Résolu Quelqu'un utilise un écran PC pour jouer sur PS4 ? j'ai quelques questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
Yo !

Voila j'ai quelques question, enfin je sais que c'est possible mais c'est vraiment mieux qu'une télé ?

Sachant que c'est juste pour jouer et regarder des films depuis l'appli netflix, et que j'ai une petite chambre

Ah oui et le sons c'est comment ? enfin pour les écrans avec le haut parleurs intégré ok mais pour ceux sans, les haut parleurs se branche sur la play ou la télé directement vu que y-a le cable hdmi ?

merci pour vos réponses !

PS : Si vous avez des bonne enceintes a me proposer n'hésiter pas car celles qu'on ma proposer sont en rupture de stock
 
Dernière édition:
D

deleted38813

Salut,

Je te conseille ceci :

Une télé a un temps de réponse plus élevé qu'un écran de PC, donc c'est mieux de prendre ce que je t'ai conseillé, sûrement le meilleur écran niveau qualité/prix, temps de réponse de 1ms, full hd, pour te dire le même écran chez BenQ est à 400€.

Salut, je te conseille ceci ->

Perso j'ai cet écran il est super bien, niveau qualité prix
5ms c'est pas top, de plus il est trop cher ^^
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
J'utilise cette bombe moi :)

( Enceinte intégré 2W je crois ) mais pour le son j'ai une sono logitech z906 , et je vais m'acheter un casque Hyper X Cloud II :)
PS : le z906 , c'est 300€ mais c'est un SUPER investissement , crois moi.

 

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
J'utilise cette bombe moi :)

( Enceinte intégré 2W je crois ) mais pour le son j'ai une sono logitech z906 , et je vais m'acheter un casque Hyper X Cloud II :)
PS : le z906 , c'est 300€ mais c'est un SUPER investissement , crois moi.

Ton pc rentre plus dans ma game de prix, pour l'instant j'était parti sur celui la :



Mais comme je suis une merde en informatique et qu'il n'a pas de haut parleurs je sais pas comme sa marche, tu a fais comment pour ta sono stp ? car c'est vrai qu'il est un peu petit quand je serais sur mon lit pour regarder un film
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
Ton pc rentre plus dans ma game de prix, pour l'instant j'était parti sur celui la :



Mais comme je suis une merde en informatique et qu'il n'a pas de haut parleurs je sais pas comme sa marche, tu a fais comment pour ta sono stp ? car c'est vrai qu'il est un peu petit quand je serais sur mon lit pour regarder un film

Il est pas mal je trouve même si je ne suis pas fan d'Acer ! Pour le son tu seras obliger d'acheter un petit Kit , il y a des Boose ou Logitech a une cinquantaine d'€ qui sont très bien et tu pourras les brancher soit directement en optique sur la ps4 , ou sinon en jack à ton écran :)
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
donc si je branche mes enceintes en prise jack directement a l'écran sa marche alors ?

T'aurai pas des enceintes a me conseiller stp pour une 30aine d'euros ? ^^

PS4 (HDMI) --> Ecran (Entree HDMI) | Ecran (Jack) --> Sono (Entree Jack) , sa devrait faire l'affaire !
Je ne sais pas trop , sa fait 3/4 ans que j'ai ma sono logitech donc je penses qu'elles sont fiables !
Regarde celle ci : , c'est vraiment pas terrible mais bon..
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
Pour une sono en 2.1 (a mon avis) cet adaptateur est inutile , la prise jack suffit ! Donc oui c'est aussi simple que ça
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut