Résolu Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
88
    Réponse de GamerDu-WeeK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Salut à tous je crois que plusieurs personnes ont du voir un topic créer par ce compte (ce n'est pas moi je vous l'assure.)

Eh bien cette personne ce n'est pas moi,je ne sais pas qui a pu se connecter avec mon compte !

S'il-vous plait à part changer mon Mot de passe,quels sont les moyens les plus efficaces pour protéger mon compte ? Sans être premium bien sur

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Salut à tous je crois que plusieurs personnes ont du voir un topic créer par ce compte (ce n'est pas moi je vous l'assure.)

Eh bien cette personne ce n'est pas moi,je ne sais pas qui a pu se connecter avec mon compte !

S'il-vous plait à part changer mon Mot de passe,quels sont les moyens les plus efficaces pour protéger mon compte ? Sans être premium bien sur
go voir un menbre de léquipe en ligne il va régle cela

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Contacte un Administrateur ;)

• Like
Réactions: B3K

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Salut,

Rend toi ici :

Explique lui tout en détails, il regardera ce qu'il peut faire. Un conseil change de mot de passe et d'adresse email.

Cordialement.

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Contacte un Administrateur, mais en attendant change d'adresse e-mail et de mot de passe !

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Contacte au plus vite un ordinateur et scan-le avec divers tutoriels en zone premium :trollface: section PC ;)

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
ça ne se pirate pas comme ça un compte, tu a du mettre ton mdp quelque part.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
88
    Réponse de GamerDu-WeeK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Si tu as fais un lobby récemment et que tes identifiants PSN sont les mêmes sur RG, c'est simple d'accéder à ton compte.
Évite à tout prix de mettre les mêmes identifiants partout ! (C'est un conseil que je te donne.)
Si tu avais été Premium, tu aurais pu activé la sécurisation du compte par IP.
Vérifie avec les personnes avec lesquels tu aurais pu effectuer un éventuel lobby ou autre.
En espérant t'avoir aidé dans ta recherche au sujet du "hackeur".

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quelqu'un se connecte sur mon compte RG !
Je te conseille de scan un petit coup ton ordi avec Malware Bytes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas