Résolu Quelqu'un qui maitrise Excel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui maitrise Excel
Salut,

Comme précisé dans le titre je cherche quelqu'un qui maitrise excel. Je suis actuellement en train de travailler sur mon certificat de qualification en informatique mais je rencontre un problème après avoir fini ma facture sur excel.

En effet je dois ajouter au dessus de ma facture le logo les coordonnées et mon entreprise etc (une vraie facture de technicien réparateur). J'ai trouvé un exemple mais je n'ai pas réussi à reproduire la même chose donc si quelqu'un de bien aimable peut m'aider au plus vite ça serait gentil de sa part.

Merci d'avance. :ok:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui maitrise Excel
Tu exporte ton tabs sur word, et tu fais la mise en page sur Word non? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui maitrise Excel

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui maitrise Excel
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Louki

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
Et si personne ne m'a aidé xD ?

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
671
    Réponse de Bruune Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelqu'un qui maitrise Excel

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas