Résolu Quelqu'un pourrait me faire une modification de template (intro) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
RGCoins
0
Salut les gars,

voilà comme je vous l'ai dit dans le titre, je cherche une personne pouvant me faire une modification de template sur une intro ce serait sympa.

Donc voici le lien de l'intro :

Comme texte je voudrais "DIJY" tout simplement, c'est pour mon petit frère mais malheureusement il y a certaines choses que je ne maîtrise pas assez pour pouvoir lui faire ce qu'il recherche.

En tout cas un grand merci d'avance à celui qui pourra me le faire.

Bye! :bye:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut les gars,

voilà comme je vous l'ai dit dans le titre, je cherche une personne pouvant me faire une modification de template sur une intro ce serait sympa.

Donc voici le lien de l'intro :

Comme texte je voudrais "DIJY" tout simplement, c'est pour mon petit frère mais malheureusement il y a certaines choses que je ne maîtrise pas assez pour pouvoir lui faire ce qu'il recherche.

En tout cas un grand merci d'avance à celui qui pourra me le faire.

Bye! :bye:
Bonjour,

Tu peux aller faire un tour ici : https://reality-gaming.fr/threads/le-service-montage-video-gratuit-de-la-e-share.573342/ :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
@DelCorro Si tu cherches toujours quelqu'un, @Rwizz SEC t'as proposé son aide. Sinon:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP

C'est important pour nous que tu n'abandonnes pas le topic afin de savoir s'il est résolu ou pas :p
Bonne soirée à toi :love:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut