Résolu Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
    Réponse de ApeL_Moi_Obelix Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
Je payerais ou rendrais le joueur des que lz gameplay est fini.

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
Je ne pense pas que quelqu'un vas te le donner hein :)

Chérif MESS - Inc

Designer à ses heures perdus.
Contributeur
Réactions
175
    Réponse de Chérif MESS - Inc Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?

Futeur

Membre
Réactions
29
    Réponse de Futeur Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
Ta oublier de dire Ribery Toty

Chérif MESS - Inc

Designer à ses heures perdus.
Contributeur
Réactions
175
    Réponse de Chérif MESS - Inc Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
Nous on lit: Quelqu'un peut me preter Ribéry ou Robben mais je sais pas quand je lui rend ( si je lui rend).

Réactions
5
    Réponse de Cleveland Owsley Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
mdrrrr il a crue au papa noel lui

Lawid

Ancien staff RG
Réactions
4 389
    Réponse de Lawid Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
Mdddddddddddddr

Enissay

Contributeur
Réactions
603
    Réponse de Enissay Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelqu'un pourrais me preter ribery ou robben pour faire gameplay avec?
Si tu veux je peux te prêter Cr7 toty zlatan toty et messi toty.

J'espere que tu me le rendras hein :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas