Résolu Quelqu'un pourrai m'aider pour une config gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Bonjoir à tous,

Pour noël j'aurai aimé un pc fixe gamer mais problème, je n'y connais pas grand chose ^^



J'aimerai que quelqu'un m'aide à compléter cette configuration pour avoir un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux comme far cry 4 / GTA V en hight quality et que le jeu sois fluide.
Je jouerai surtout à Minecraft sur ce pc donc le faire tourner en ultra serai "top" :noel:

(Si possible j'aurai aimé une configuration noir/bleu mais ce n'est pas important du tout si ce n'est pas respecté c'est un extra)

Et bien sûr mon budget pour finir 950€ environ.

Merci à toi d'avoir lu ! Et merci encore plus si tu m'aide !
Ne pas poster un simple message "Bonne recherche" sans m'aider un peu svp
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Sinon je t'en ai refait une mieux

La config que tu as proposé est certes meilleur que moi sauf que lui il veut également un ecran, une souris et un clavier si tu as bien lu le topic. ;)

Ok car sur mon pc je vais avoir une Asus Geforce GTX 760 pour sa que je te demandais ^^

Pour Far Cry 4, tu le fera tourner sans problème en élevé, tu peux même le faire tourner en ultra à 40-70 fps en enlevant la v-sync. :)
 

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
La config que tu as proposé est certes meilleur que moi sauf que lui il veut également un ecran, une souris et un clavier si tu as bien lu le topic. ;)



Pour Far Cry 4, tu le fera tourner sans problème en élevé, tu peux même le faire tourner en ultra à 40-70 fps en enlevant la v-sync. :)
Ok vous me rassurez les gars merci sa ira avec mon AMD Fx-6300 3.5 GHz ?
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Sinon je t'en ai refait une mieux
Mais celle-là est beaucoup plus cher :o
Pour la sourie qui coûte trop cher, la sourie je veux absolument une rat 7/9 c'est ma marque préférée ^^

J'ai tenté une configuration gamer pur, des avis ?

Peu être y rajouter une SSD, je ne sais pas :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut