Résolu Quelqu'un pour me faire une intro YT ! merci si possible gratuit ou ..

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
0
Je recherche quelqu'un pour me faire une intro sur YT une simpatoche quoi, pour ma chaine de graffiti ! j'en avais fais une mais je l'ai plus sur mon ordi mais elle est sur mes vidéo ! je peux payer que en KAMAS sur DOFUS ! merci bien ..
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
RGCoins
0
Télécharge une de tes vidéos, prend sony vegas, sélectionne l'intro. Puis rendre en tant que. Tu verra ça coûte 0 et tu peux le faire toi même ! :D
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
0
Télécharge une de tes vidéos, prend sony vegas, sélectionne l'intro. Puis rendre en tant que. Tu verra ça coûte 0 et tu peux le faire toi même ! :D
J'ai fais une erreur à l'époque j'ai mis SLEAMS aulieu de Sleam ^^ va savoir pourquoi j'aimerais donc aussi changer :(
 
R

Roway

Malheureusement les intros ça prend du temps à faire donc personne ne t'en fera une gratuit puis je pense que personne accepte les kemas en mode de payement..

Si j'ai résolu ta question, appuie sur le bouton résolu :)
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
0
Malheureusement les intros ça prend du temps à faire donc personne ne t'en fera une gratuit puis je pense que personne accepte les kemas en mode de payement..

Si j'ai résolu ta question, appuie sur le bouton résolu :)
ce n'est pas une question ce que je demande ^^, c'est une demande ! un achat
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est le mode de paiement le plus hilarant faudrait que les grands site commercial mettent ça comme mode de paiement :trollface:

Tu fais une chaine de graffiti exploite ça fait un graffiti bien et fun à voir et met là en intro courte :d:
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
RGCoins
0
C'est le mode de paiement le plus hilarant faudrait que les grands site commercial mettent ça comme mode de paiement :trollface:

Tu fais une chaine de graffiti exploite ça fait un graffiti bien et fun à voir et met là en intro courte :d:
Tu m'as donné des idées merci ^^
 
Haut