Résolu Quelqu'un peut m'expliquer un article sur G2A?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ayant scheter un pc qui je pense peut faire tourner arma 3 si quelqu un peut me donner une idée
Gtx 745
Intel core i5 6400 2.70 ghz
8 go ram .
Bref j aimerai l acheter mais 45 € :/
donc j ai entendu parler de g2a mais je comprend pas il et a 25 euro mais c un anglai qui le vend .
Donc le jeux sera en anglai ?
Si je l achete je devrai attendre ou un code arrivera par mail ? Merci pour vos information :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
alors le code tu le recevra instantanement et le jeux n'est pas anglais il est francais car moi aussi je l'ai achater sur G2A AUSSI
Hmm sa me parait louch quand meme

c le jeux complet ?

j'active la tva ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
C'est un cadeau steam donc c'est pas un code que tu vas recevoir à activer mais un objet directement dans ton inventaire, ensuite tu cliqueras dessus et ajouter à ta bibliothèque et voilà tu auras le jeu ;)
Un objet ? Faudrai deja que je sache a combien de fps je le fait tournée

C'est un cadeau steam donc c'est pas un code que tu vas recevoir à activer mais un objet directement dans ton inventaire, ensuite tu cliqueras dessus et ajouter à ta bibliothèque et voilà tu auras le jeu ;)
Et comment je peut le recevoir dans mon inventaire si je leur donne meme pas mon compte steam
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane
 
Haut