Question QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7

Réactions
4
    Réponse de 神圣YOH神圣 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Contributeur
Réactions
148
    Réponse de ariK Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
:ok:

Steve'

Artisan du meurtre (Boucher)
Contributeur
Réactions
634
    Réponse de Steve' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7 :trollface:
Plus sérieusement tu tape le titre dans Google tu a ta réponse ;]

Réactions
4
    Réponse de 神圣YOH神圣 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
jE NE TROUVE RIEN DU TOUT DU TOUT DU OUT

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
Ancienne carte. Elle n'a que 512mb de mémoire vive, donc limite aucune puissance.

Réactions
4
C'est bien se que je me douter Merci

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 792
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : QUELQU'UN PEUT ME DIRE LES STATISQUE DE LA CARTE GRAPHIQUE ARIES ATX MO7
Salut ㊈گђฤ₫фฬ گ₪ √ ™

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix

Haut Bas