Résolu Quelqu'un peut me créer un forum de jeux-video ou dans le genre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjours j'aimerais savoire si quelqu'un peut me créer un forum de jeux-vidéo ou un trucs dans le genre ???

Pourquoi je ne le fais pas moi meme ?!
Tous simplement car, je n'est pas les connaissance requise pour le faire j'ai essayer de chercher des cms ou des ligne de code qui pourrait m'aider, mais rien qui peut m'aider ! quelqu'un ?peut m'aider ?
j'ai essayer xenforo mais c'est payent puis les version crack son nul

gratuit ou 3 starpass minimum
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
reste sur rg tu perdras moins ton temps il est déjas installer sur le net et a fait sa place tout se qui tente de se lancer on tous arrêter :s
passe rédacteur ou autre sur rg ou jvc ou un connue et fait toi ta place comme sa ^^
sa n'est qu'un conseil :D après si tu te lance je te souhaite quand même de réussir ^^
 
D

delete221380

Salut,

Pas mal de licence de type XenForo, VBulletin ou autre sont payante, donc dans tout les cas je pense que ça touchera un peu ton porte feuille, vois avec la team XenForo ils peuvent t'aider ;)
Mais je doute que cela fonctionne, il existe trop de forum maintenant ^^

Bonne soirée,
DEVR0
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
reste sur rg tu perdras moins ton temps il est déjas installer sur le net et a fait sa place tout se qui tente de se lancer on tous arrêter :s
passe rédacteur ou autre sur rg ou jvc ou un connue et fait toi ta place comme sa ^^
sa n'est qu'un conseil :D après si tu te lance je te souhaite quand même de réussir ^^

Salut,

Pas mal de licence de type XenForo, VBulletin ou autre sont payante, donc dans tout les cas je pense que ça touchera un peu ton porte feuille, vois avec la team XenForo ils peuvent t'aider ;)
Mais je doute que cela fonctionne, il existe trop de forum maintenant ^^

Bonne soirée,
DEVR0

Deja pour commencer @TLD | tofeur45 pour etres redacteur faus savoire ecrire pas moi :/
@DEVR0 j'ai quelqu'un c bon merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut