Résolu Quelqu'un menace de bricker ma dex

O

Ops_-run

Bonjour hier j'ai rencontrer un gars sur gta 5 et il ma dit qu'il pouvait rentrer dans n'importe quel ps3 dex grace a multiman et affirmai hier pouvoir rentrer dans la mienne alors que je n'ai jamais toucher les ports de mon rooteur il ma ensuite dit qu'il avait un site sur internet ou il vendait des chose illegalement et pirater sur le dark web (carte bancaire,fausse adresse...) ensuite il fini par me demander si j'etait interresser par un des truc qu'il vendait et il m'a dit:《 tien jte passe mon numero mais tu le donne pas a la police, je suis ficher S 》d'un aire menacent et il me dit tout de suite derrière tu veut vnir faire le djade en me demandant: nom,prenom,adresse ect. Et puis il fini en disant: 《jte demande en ami je doit deco reco et la il est parti》 . Moi jai directement eteind ma console pour ne pas lui laisser l'acces et pas qu'il me brick ma dex . J'aimerai votre avis et savoir ce que je doit faire merci d'avance pour vos reponse.

Ps: je n'ai toujours pas rallumer ma dex depuis cette événement au cas où.
 
O

Ops_-run

Si ta désactivé le ftp il peut rien faire

Ben je cest pas ce que c'est le ftp mais j'y ai jamais toucher

Il ne pourra rien faire si tu n'as pas ouvert les ports 21 et/ou 80 de ta PS3

Je n'y est jamais toucher mais il affirmai etre rentrer dedant et pouvoir y faire ce qu'il veut comment je peut savoir si il sont mappé?
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
il pouvait rentrer dans n'importe quel ps3 dex grace a multiman
Rien que ça, si c'est exactement ce qu'il t'a dit, ça prouve que c'est un bon mytho, en sachant que la "faille" est sur webman pas multiman. De plus un peu de logique suffit à comprendre qu'il dit que des bêtises, alors le top du top c'est ça: tien jte passe mon numero mais tu le donne pas a la police, je suis ficher S.
 
O

Ops_-run

Rien que ça, si c'est exactement ce qu'il t'a dit, ça prouve que c'est un bon mytho, en sachant que la "faille" est sur webman pas multiman. De plus un peu de logique suffit à comprendre qu'il dit que des bêtises, alors le top du top c'est ça: tien jte passe mon numero mais tu le donne pas a la police, je suis ficher S.
Excuse moi oui il a bien parler de webman mais jattandais quand meme des avis serieux je nai toujours pas rallumer ma play a ton avis je risque quelque chose vraiment ou pas?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Excuse moi oui il a bien parler de webman mais jattandais quand meme des avis serieux je nai toujours pas rallumer ma play a ton avis je risque quelque chose vraiment ou pas?
Des avis sérieux!? Ne crois pas le premier type venu!
Tu veux savoir si ton système est sensible à cette faille, tu prends ton ip et tu la rentre dans ton navigateur, si tu as accès à webman c'est pas bon, voilà.
 
O

Ops_-run

Ben je cest pas ce tranquille?st le ftp mais j'y ai jamais toucher
Des avis sérieux!? Ne crois pas le premier type venu!
Tu veux savoir si ton système est sensible à cette faille, tu prends ton ip et tu la rentre dans ton navigateur, si tu as accès à webman c'est pas bon, voilà.
Daccord merci beaucoup a toi donc je peux allumer ma plays en etant tranquille?

Des avis sérieux!? Ne crois pas le premier type venu!
Tu veux savoir si ton système est sensible à cette faille, tu prends ton ip et tu la rentre dans ton navigateur, si tu as accès à webman c'est pas bon, voilà.
Et aussi une autre question comment je trouve mon ip?
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
O

Ops_-run

Dernière édition par un modérateur:
O

Ops_-run

Ah bah si tu allumes pas ta console c'est normal que tu es ceci alors :pensif:
Il faut que tu tests en ayant ta console allumée
Et je fait quoi je reste au xmb et si je tape l'ip et que je suis pas proteger sa vas me trouver quoi?

Donc je lallume et je reste dans xmb et je re recherche mon ip?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut