Résolu Quelqu'un me menace sur Snap

Y-MSH

Membre
Inscription
16 Juin 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
94
Salut les gars

J'ai besoin d'une aide, un gars m'a menacé sur Snap par rapport à une arnaque alors que j'ai rien fait mais il lâche pas le moreceaux


123891
123892

123893



Voilà, je ne sais pas quoi en penser
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Mais s'il y a une enquête sur toi tu le sais ? Genre ils viennent pas chez toi pour te foutre en taule ?
Mais, ta vraiment cru que la gendarmerie débarque chez toi et te fout en prison ? :rofl:
Tout d'abord qu'es ce que ta fais ? Tu as arnaqué quoi/combien ?
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
J'ai pas vraimment arnaqué ! Juste débordé un peu sur la somme ! Mais le mec a pris ça pour une arnaque ! 100e de plus
100€ de plus ? Ta vendu quoi ?
Puis sincèrement avec le nombre de fautes qu'il fait, je doute qu'il soit policier.
Néanmoins si tu arnaque quelqu'un et qu'il porte plainte alors oui tu pourras être convoqué par la gendarmerie
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
100€ de plus ? Ta vendu quoi ?
Puis sincèrement avec le nombre de fautes qu'il fait, je doute qu'il soit policier.
Néanmoins si tu arnaque quelqu'un et qu'il porte plainte alors oui tu pourras être convoqué par la gendarmerie
Oui c'est chaud là les fautes qu'il fait, j'imagine pas les rapports :kappa:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Donc pour conclure cette histoire :

- Un policier garde son sang froid dans toutes situations
- Un policer ne te prévient pas sur Snapchat (si il doit passer chez toi, il fait ça discrètement)
- Le niveaux de fautes est choquant de la part d'un policer
- On ne te donne pas la date et l'heure à la quelle on va passer chez toi on envoie d'abord une convocation ou on vient un jour comme ça discrètement
- Et on te donne les raisons uniquement que si tu as été interpellé ou si tu t'es rendu au commissariat ou par courrier.

Donc c'est sûrement un mec qui essaye de t'intimider (il n'y a aucune preuve qui nous prouve que c'est un policer seulement du blabla, ce que je peux très bien faire) :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Haut