Résolu Quelqu'un as t-il ces ecouteurs? Ou Lesquels me conseillez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait une de ces 2 paires d'ecouteurs et si on pourrais me donner des AVIS!

1Ere




2eme


Ou lesquels me conseillez vous? !

Merci !!
 
Dernière édition:

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'ai pris celà, et je te promet que je les regrette pas !



ça fais 6 mois qu'il sont dans l'auto ( auto vidé + décatalisé = full barouf quand je roule avec ) je mettais l'iphone en route avec mes musiques dessus, et ça coupais bien le son exterieur et les son etait top. et pour le micro ma femme entendait juste le pot faire du barrouf mais ça restait correcte pour lui parler.
C'est vrai , j'en n'ai beaucoup entendu parlé, ils ont l'air pas mal, après a voir , le seul truc qui me gène c'est le fil est comme sa . Ya plusieurs mois, je me suis pris ces écouteurs : , j'étais assis, je me suis levé vite, et y'a un écouteur qui est carrément partit, en gros, maintenant il me reste plus que l'écouteur droit, l'autre c'est carrément arracher :rofl:
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
C'est vrai , j'en n'ai beaucoup entendu parlé, ils ont l'air pas mal, après a voir , le seul truc qui me gène c'est le fil est comme sa . Ya plusieurs mois, je me suis pris ces écouteurs : , j'étais assis, je me suis levé vite, et y'a un écouteur qui est carrément partit, en gros, maintenant il me reste plus que l'écouteur droit, l'autre c'est carrément arracher :rofl:
les fil comme sa c'est pas top sa ce casse vite x)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est vrai , j'en n'ai beaucoup entendu parlé, ils ont l'air pas mal, après a voir , le seul truc qui me gène c'est le fil est comme sa . Ya plusieurs mois, je me suis pris ces écouteurs : , j'étais assis, je me suis levé vite, et y'a un écouteur qui est carrément partit, en gros, maintenant il me reste plus que l'écouteur droit, l'autre c'est carrément arracher :rofl:

Quand je vais sur circuit, ou que je me casque pour rouler, les écouteurs ramasses quand tu mets et retires le casques et franchement , j'ai rien à signalé sur le produit.

Je l'ai acheté surement en même temps que toi, vu qu'on en avait parler , à quelque chose près on as la commande en même temps et un ami motard l'as toujours aussi depuis qu'il a testé les miens .

APrès, si tu fais le sauvage avec, c'est sur que tous casse, mais vu comment je les traite, j'estime qu'il sont bien restitant et confortable . ( intra + micro ) c'est correct pour moi. après tu prend des intra à 10 euro à carrefour, c'est pas dit qu'il tiennent longtemps .
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Quand je vais sur circuit, ou que je me casque pour rouler, les écouteurs ramasses quand tu mets et retires le casques et franchement , j'ai rien à signalé sur le produit.

Je l'ai acheté surement en même temps que toi, vu qu'on en avait parler , à quelque chose près on as la commande en même temps et un ami motard l'as toujours aussi depuis qu'il a testé les miens .

APrès, si tu fais le sauvage avec, c'est sur que tous casse, mais vu comment je les traite, j'estime qu'il sont bien restitant et confortable . ( intra + micro ) c'est correct pour moi. après tu prend des intra à 10 euro à carrefour, c'est pas dit qu'il tiennent longtemps .
La Qualité du son et bonne ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Quand je vais sur circuit, ou que je me casque pour rouler, les écouteurs ramasses quand tu mets et retires le casques et franchement , j'ai rien à signalé sur le produit.

Je l'ai acheté surement en même temps que toi, vu qu'on en avait parler , à quelque chose près on as la commande en même temps et un ami motard l'as toujours aussi depuis qu'il a testé les miens .

APrès, si tu fais le sauvage avec, c'est sur que tous casse, mais vu comment je les traite, j'estime qu'il sont bien restitant et confortable . ( intra + micro ) c'est correct pour moi. après tu prend des intra à 10 euro à carrefour, c'est pas dit qu'il tiennent longtemps .
Ouep, sur les autres y'a pas de micro, c'est un + , tu as quel téléphone toi? Moi j'ai un wiko, normalement je pense que sa devrait être compatible
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Ouep, sur les autres y'a pas de micro, c'est un + , tu as quel téléphone toi? Moi j'ai un wiko, normalement je pense que sa devrait être compatible

J'étais sur l'iphone 4s, et le 6+ , là je suis passé au Z3 Xpéria, j'ai pas essayé encore les écouteurs , j'en ai pas eu besoin, mais il marchait sur la PS4 déjà, donc je pense que ça passe de partout.

Il est bien, je suis content, surtout pour le son dans le coupé, l'intra a plein d'enbout , pour etre à ta taille, et c'esst top .
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Oui, très bien Roccat, c'est des bon produit . et le micro va bien, je roulais dans une auto vidé et bruyante, ma femme m'entendait très bien ( si je roulais à fond les tours ) ça prenait bien la voie sur les iphones.
A oki parfait alors je vais aussi voir de me les prendre je vais voir :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
ça réduit le son environnant ( si on peu dire ça )
Après dans le coupé, ça ronflais fort ...

si tu veux un exemple du bruit de l'auto, écoute la vidéo youtube, et dit toi, que dehors ou dedans c'est la même chose ...
, quand je roulais , j'arrivais à entendre les gens bien et eux aussi apparament .
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
ça réduit le son environnant ( si on peu dire ça )
Après dans le coupé, ça ronflais fort ...

si tu veux un exemple du bruit de l'auto, écoute la vidéo youtube, et dit toi, que dehors ou dedans c'est la même chose ...
, quand je roulais , j'arrivais à entendre les gens bien et eux aussi apparament .
Sa ronfle fort :oui::ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut