Résolu Quelqu'un a déjà acheté une réplique de montre ?

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
RGCoins
0
bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheter une réplique de grande montre ?! Merci de me MP
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci
Ah ! Tu as Aliexpress qui est un site fiable, et qui en vend pour peu cher, :p
ouai j'y pensais mais sur les produits venant directement de chine c'est chaud non sur ce genre d'article?!
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
J'aimerais bien une replique de AP royal oak
Tu as le site VIP-montre qui en vend. :p
Le site est apparement fiable,
Cependant tu le sais, tout peut arriver ... ^^
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
RGCoins
0
Tu as le site VIP-montre qui en vend. :p
Le site est apparement fiable,
Cependant tu le sais, tout peut arriver ... ^^
Ouai deja vu mais pas vu les avis.
C'est vrai ce qui me fairait le plus chier c'est que la douane me demande de payer le prix reel de la montre en amende x)

Apres y'a pas d'avis concernant le site juste le site qui dit qu'il a l'air fiable
 

iKz'

Banni
Inscription
4 Avril 2016
Messages
137
Réactions
45
Points
146
RGCoins
0
bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheter une réplique de grande montre ?! Merci de me MP
Salut, j'ai un vendeur sur Facebook chinois qui vend tous produits de contrefaçon de haute qualité.
Si tu veux une montre comme sa tu vas payer entre 100 - 200€ et impossible que le colis soit arrêter à la douane.
Si c'est dans t'es tarifs, rejoins le groupe sur facebook "fournisseur en chine-tout pas cher-accepter paypal paiement!" :)
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
RGCoins
0
Salut, j'ai un vendeur sur Facebook chinois qui vend tous produits de contrefaçon de haute qualité.
Si tu veux une montre comme sa tu vas payer entre 100 - 200€ et impossible que le colis soit arrêter à la douane.
Si c'est dans t'es tarifs, rejoins le groupe sur facebook "fournisseur en chine-tout pas cher-accepter paypal paiement!" :)
Ok cool je vais voir ca mais j'peux pas paypal :/
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
RGCoins
0
Salut, j'ai un vendeur sur Facebook chinois qui vend tous produits de contrefaçon de haute qualité.
Si tu veux une montre comme sa tu vas payer entre 100 - 200€ et impossible que le colis soit arrêter à la douane.
Si c'est dans t'es tarifs, rejoins le groupe sur facebook "fournisseur en chine-tout pas cher-accepter paypal paiement!" :)
Vraiment serieux ? Tu as deja achete ?
 
Haut