Résolu Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW

Mongooseytb

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
65
Réactions
4
Points
585
Bonjours, je vais bientôt m'acheter une PS3 CFW 4.80

J'aimerais savoir, comment mettre les jeux que je peut télécharger un peut partout a jours ?
Si part exemple je télécharge un pour avoir accès au multi ( Sans mods ou autre menu ) Je doit faire les updates ? Car j'avais vue que COD part exemple dans une maj qui modifié la console et donc qui sauter le Jailbreaker


J'avais fait une recherche, mais je tombe seulement sur des posts qui date d'en moins 2/3ans la technologie a changer entre temps, donc je pense que c'est différent !

Merci de vos futures réponses
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Bonjours, je vais bientôt m'acheter une PS3 CFW 4.80

J'aimerais savoir, comment mettre les jeux que je peut télécharger un peut partout a jours ?
Si part exemple je télécharge un pour avoir accès au multi ( Sans mods ou autre menu ) Je doit faire les updates ? Car j'avais vue que COD part exemple dans une maj qui modifié la console et donc qui sauter le Jailbreaker


J'avais fait une recherche, mais je tombe seulement sur des posts qui date d'en moins 2/3ans la technologie a changer entre temps, donc je pense que c'est différent !

Merci de vos futures réponses
Bah tu peut faire les Updates en .pkg ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours, je vais bientôt m'acheter une PS3 CFW 4.80

J'aimerais savoir, comment mettre les jeux que je peut télécharger un peut partout a jours ?
Si part exemple je télécharge un pour avoir accès au multi ( Sans mods ou autre menu ) Je doit faire les updates ? Car j'avais vue que COD part exemple dans une maj qui modifié la console et donc qui sauter le Jailbreaker


J'avais fait une recherche, mais je tombe seulement sur des posts qui date d'en moins 2/3ans la technologie a changer entre temps, donc je pense que c'est différent !

Merci de vos futures réponses
Bonsoir à toi,

Pour répondre à ta première question, quand tu auras télécharger un jeu PS3, puis installer ou copier à partir d'un disque ( tutoriel ici de Multiman : ), tu peux faire les mises à jour du jeu au lancement de ton jeu, ou les installer en .pkg ( tu trouves ça sur internet ) :ok:
Pour par exemple jouer à MW3, il faut installer le jeu, lancer le jeu, faire les mise à jours, puis go jouer en ligne sans soucis ;)
Il ne faut pas faire les mises à jours système, mais par contre les mises à jours d'un jeu, oui tu peux pas de soucis :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mongooseytb

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
65
Réactions
4
Points
585
Ah bas parfait ! Merci
Pour les majs en apk j'avais vue un site "brewology" il est toujours au top est tenu a jour ?
Sinon j'ai vue divers logiciel juste a taper l'id pour avoir les .pkg, si vous avez un lien d'un bien fonctionnel je suis preneur
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ah bas parfait ! Merci
Pour les majs en apk j'avais vue un site "brewology" il est toujours au top est tenu a jour ?
Sinon j'ai vue divers logiciel juste a taper l'id pour avoir les .pkg, si vous avez un lien d'un bien fonctionnel je suis preneur
De toute façon, tu pourras faire les maj de jeux directement sur ta console sinon tu mets sur google "mise à jour pkg de Call Of Duty Modern Warfare BLESxxxx.."
Tu as juste à mettre sur Internet le BLES du jeu mise à jour en pkg et c'est bon ;)
 
Haut