Résolu Quelques questions concernant le jailbreak

mahdiamous

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
510
Réactions
13
Points
11 306
slt je veux questionner sur le jaibreak PS4 est ce que sa prend beaucoup de temps de jouer jeux installé sur cfw ou y 'a pas aucun jailbreak pour ps4 comme le ps3 ?
 
D

delete214168

Si il y a un jailbreak :p
Certes effectivement, je me suis surement la exprimé, ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas à porter de tous d'avoir la console sous firmware 1.76 pour y faire des choses malgré que ce soit assez restreint, mais bon je viens de voir un article intéressent comme tu cites ils ne peuvent pas le lancer, après je sais pas si cette "rumeur" en (grosso-modo) a été confirmé depuis, mais c'est déjà bon à prendre, maintenant la suite s'annonce intense
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Certes effectivement, je me suis surement la exprimé, ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas à porter de tous d'avoir la console sous firmware 1.76 pour y faire des choses malgré que ce soit assez restreint, mais bon je viens de voir un article intéressent comme tu cites ils ne peuvent pas le lancer, après je sais pas si cette "rumeur" en (grosso-modo) a été confirmé depuis, mais c'est déjà bon à prendre, maintenant la suite s'annonce intense
il été temps ;)
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
ces logiciels que fait exactement pour ps4 ?
Cherche un peut tu trouvera^^

Pour exemple ta sa-> https://reality-gaming.fr/threads/m...tom-home-menu-ui-explique-par-extreme.567555/

Y'a aussi des logiciel comme fileninja il me semble , après je ne connais pas tout sa avance vite
 
Haut