Résolu Quelques questions / aides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Bonsoir à vous, chers RGFRiens,

Aujourd'hui, je viens de faire l'acquisition d'une Xbox 360 Slim pour la modique somme de 70€ (et je ne mens vraiment pas, le mec qui l'a vendu est un cocaïnoman et il avait besoin de blé), bref tout content, je me retrouve avec une belle xboîte quasi neuve et tout l'tralala, mais voilà je me retrouve avec un profil abonné au XBL pour 5 mois encore avec un GT qui me déplaît beaucoup, une adresse e-mail que je voudrais bien changer pour conserver mes données personnelles, mais le mec s'est barré avant que je ne lui demande le mot de passe de son Windows Live ID >_<.

Donc les questions sont les suivantes;

- Est-il possible de changer de GamerTag sans avoir à débourser ces 10 euros de m*rde ?
- Y aurait-il un moyen de changer le Windows Live ID sans avoir à entrer le mot de passe du WLI que l'ont veut changer ?
- Si c'est pas possible en ce qui concerne la deuxième question, est-il alors possible de transférer l'abonnement XBL de ce compte-ci vers un compte que je créé ?

Merci à tous d'avoir lu ce message, et de répondre honnêtement sans me troll. Hé oui, j'ai jamais toucher à une Xbox de ma vie, désolé.
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Voilà je viens de téléphoner a la SAV Xbox Belgique, ils m'ont demander de recréer un profil Xbox et qu'ils allaient me renvoyer un email pour un abonnement XBL que je devrais remettre sur ce nouveau compte.

Ils sont pas chiens chez Microsoft :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut