Résolu Quelques questions a propos des glitchs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens d'éviter les bannissements en faisant des glitchs ?

Et si on se fait bannir à cause des glitchs sa sera CB de temps ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens d'éviter les bannissements en faisant des glitchs ?

Et si on se fait bannir à cause des glitchs sa sera CB de temps ?
Slt David y'a toujours de risque de banne moi je me suis fait banne sur tous mais compte mais pas pour des duplique.
Moi je dupliquer tous les jour avec un glitch que j'avais trouvé moi même et j'ai été jamais étais banne il mon banne parce que je jouer en god mode et pendant 2moi on me signaler tous les jour du coup faux vraiment te faire signaler tous le jours pour te faire banne ou si tu abuse pas tros tu risque rien voilà ce qui c'est passé pour moi on me signaler tous les jour c'est normal
Bonne journée a toi David :bye:
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens d'éviter les bannissements en faisant des glitchs ?
De ne pas trop en faire :bye:
Et si on se fait bannir à cause des glitchs sa sera CB de temps ?
Sa dépend du glitch et de fréquence au quel tu le réalise :ok:
Sinon cela peut varié entre 3 j, 1semaines, 2semaines, 1 mois, j'ai déja vu des gens bannis 4000 jours, et d'autres a vie. :mmh:

Mr_GuitiX


PS: Après non plus c'est vraiment être pas de chance d'être bannis pour 2 , 3 glitchs par jours.
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Salut es que genre moi si je me fais un comte niveau 120 avec 70 million et des véhicule modée et inventaire plein ya des risque ou pas ? Sinon moi aprés le level je m'en fout
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Salut es que genre moi si je me fais un comte niveau 120 avec 70 million et des véhicule modée et inventaire plein ya des risque ou pas ? Sinon moi aprés le level je m'en fout
Le level pour moi est assez normal, après plus c'est plus compliqué...
Mais 70 M sa fait beaucoup je trouve
Et l'inventaire et véhicule moddée je pense pas


Après c'est juste mon opinion
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
J'ai eu 50M d'un moddeur + 2 vehicule Modd ( la roosvelt et la Hot rat chai plus quoi )
il y a de cela 6 mois , je n'ai jamais etait ban ( j'ai juste prit de l'argent )

Faut juste pas mettre l'argent a la banque et la garder sur toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut