Résolu Quelques informations sur Windows 8.1

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
RGCoins
0
Salut à tous,

Voici quelques infos sur le nouveau Windows 8 (8.1) qui normalement verra le jour le 18 octobre 2013. (Enfin :D).

Deux sorties éloignées entre la version RTM et la version finale contrediraient la rumeur sur un lancement très court. Cela dit, cela n'empêchera pas que Microsoft, s'il lance Windows 8.1 officiellement mi-octobre, sera parvenu à gérer deux publications importantes en un an, contre trois ans écoulés entre Windows 7 et Windows 8.

Cela lui laisserait, de plus, le temps de corriger les bugs qui pourraient remonter des fabricants. Et ne manqueront pas de remonter : la préversion rendue disponible de Windows 8.1 est encore largement perfectible, mais Microsoft devrait faire un correctif assez important entre la publication de la version RTM et la disponibilité générale définitive.

Voici quelques infos que j'ai trouver sur " ".

Maintenant place au photos. :)

L'accueil ne change pas tellement :

01.jpg


02.jpg


La grande nouvelle c'est qu'il y aura un genre de button "démarrer" comme sur les anciens Windows ! :love:

04.jpg


Si vous voulez d'autres infos ou d'autres photos, demander moi ! :)

Topic entièrement rédigé par moi . (Sauf quelque trucs). :neo:


Zaaiqo
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut