Résolu Quelque question sur les ps3 regarder dans la description..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathys RmK

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
274
Réactions
20
Points
1 506
RGCoins
0
Bonjour, a tous j'aimerais une ps3 dex et je suis nouveau et je n'aime pas les cex je voulais vous demmender si quelqu'un peut m'aider a sa sur une dex .,. 1) a quoi sert un spoof 2) comment se connecter au psn facilement 3) est ce que c'est facile de jouer avec des tool sur ps3 4) il y a beaucoup de ban de cid svp si il y a d'autre truc dite les moi svpp merci énormément a celui qui le repond a tous
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Bonjour, a tous j'aimerais une ps3 dex et je suis nouveau et je n'aime pas les cex je voulais vous demmender si quelqu'un peut m'aider a sa sur une dex .,. 1) a quoi sert un spoof 2) comment se connecter au psn facilement 3) est ce que c'est facile de jouer avec des tool sur ps3 4) il y a beaucoup de ban de cid svp si il y a d'autre truc dite les moi svpp merci énormément a celui qui le repond a tous
Salut,
Je te souhaite une bonne recherche mes je ne vois pas le but de s'acheter une Ps3 DEX en 2015 vue qu'il y a la Ps4 et que à mon Avis dans 3 ans ta plus de online sur Ps3 (juste mon avis) et que si tu t'ai pas renseigner sur google pour en apprendre d'avantage c'est que tu est un peu faignant surtout pour des questions comme sa sur se,
Bonne soirée,
N00Bx
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour, a tous j'aimerais une ps3 dex et je suis nouveau et je n'aime pas les cex je voulais vous demmender si quelqu'un peut m'aider a sa sur une dex .,. 1) a quoi sert un spoof 2) comment se connecter au psn facilement 3) est ce que c'est facile de jouer avec des tool sur ps3 4) il y a beaucoup de ban de cid svp si il y a d'autre truc dite les moi svpp merci énormément a celui qui le repond a tous
Bonsoir,
Une DEX c'est la même chose qu'une CEX maintenant casiment :ok:
Un spoof sert à faire croire que tu es en dernier mise à jour officiel sony alors qu'en vrai tu es en mises à jour inférieur :ok:
Pour se connecter au PSN, avoir un CID valide déjà :p
Oui c'est facile à utiliser un tool :ok:
Il y a de moins en moins de ban CID :ok:

Bonne fin de nuit,
MrXvRwizz
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
201
Bonjour, a tous j'aimerais une ps3 dex et je suis nouveau et je n'aime pas les cex je voulais vous demmender si quelqu'un peut m'aider a sa sur une dex .,. 1) a quoi sert un spoof 2) comment se connecter au psn facilement 3) est ce que c'est facile de jouer avec des tool sur ps3 4) il y a beaucoup de ban de cid svp si il y a d'autre truc dite les moi svpp merci énormément a celui qui le repond a tous
Un spoof :
- tu as pas besoin sur une dex, sinon un spoof = une action qui permet de faire croire à la PS3 qu'on est dans un firmware supérieur à celui réellement installé sur la PS3 dans le but d'éviter qu'elle nous propose de mettre à jour.
- si tu achète ta console elle sera prête normalement donc rien à faire
- Oui c'est simple de jouer avec des tools, tu utilise ccapi, une parti sur le pc, l'autre dans la console, tu configure, puis tu utilise le tool.. il y a des tutoriel
- En dex il y a plus de ban que en cex normalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut