Résolu Quelque question pour débuter sur LoL

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
Bonjour,

je vait débuter la semaine prochaine sur le jeu.
J'ai jamais jouer a ce style de jeu, pourquoi j'en sert rien lol.

Le jeu et gratuit c'est bien ca?

Ya pas d'installation a faire sur le pc?

Pour bien débuter ya t-il une vidéo sérieuse sur youtube qui explique bien?

Merci les gars.
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Tu arrive un peu tard, maintenant LOL c'est comme dofus, tellement vieux que y a 90% de lvl 30 (lvl max)


Même si je n'apprécie pas les jeux car je trouve que c'est une perte de temps, tiens :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
La vidéo qu'il t'as donner est assez vieille, essaie d'en trouver une autre plus récente si possible!


*Le jeu et gratuit c'est bien ca?
En effets le jeux est gratuit, tu peu par contre mais de l'argent pas la suite dans le jeu principalement pour débloquez des skins, les skins étant des apparences supplémentaire pour des champions qui sont uniquement disponible via achat réel ou tu peut également débloquer du contenu plus rapidement avec (des champions et autres)

*Ya pas d'installation a faire sur le pc?
Si il y en as! la première installation est plus ou moin longue en fonction de ta connexion, pour l'avoir réinstaller la semaine dernière car j'avais un nouveau PC, il m'as fallu environ 50 minutes avec une connexion d'environ 3MO. Ensuite le jeux est souvent mis à jours (en générale toutes les 2 ou 3 semaines) et les mises a jours sont plus ou moins grosse mais en générales elle ne sont pas très lourdes.


Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Tu arrive un peu tard, maintenant LOL c'est comme dofus, tellement vieux que y a 90% de lvl 30 (lvl max)


Même si je n'apprécie pas les jeux car je trouve que c'est une perte de temps, tiens :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et quand tu recrée un compte dans la partie 8/10 sont des smurfs --'
 
Haut