Quelque mois de jeu sur Ghost que pensez vous

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Beaucoup mieux ke BO2 et il es similaire a MW3 mais pas mal dans l'ensemble sauf les armes ke jtrouve bof
 

ID SIZE

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
72
Réactions
17
Points
596
Franchement niveau graphisme il gère bcp plus que mw3( mw3 était une grande déception)
les bots sont plus intelligents, les maps sont très bien détaillé et l'environnement change. Et les trickshot sont possible.
Je kiff ce jeu <3
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Franchement niveau graphisme il gère bcp plus que mw3( mw3 était une grande déception)
les bots sont plus intelligents, les maps sont très bien détaillé et l'environnement change. Et les trickshot sont possible.
Je kiff ce jeu <3
Tu as le jeu depuis quand et tu es tombé dans des parties cheate ou pas et le spawn ton pense quoi surtout :)
 

ID SIZE

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
72
Réactions
17
Points
596
depuis 1 semaine et demi
nn pas de partie cheaté
je joue que en mme et r et d
par contre le spawn c de la merde tapirait derrière tous les ennemis et tout
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
depuis 1 semaine et demi
nn pas de partie cheaté
je joue que en mme et r et d
par contre le spawn c de la merde tapirait derrière tous les ennemis et tout
ok merci de ta reponse et tu me conseille de jouer pour la premiere fois en MME avec quelle classe stp.
C'es pour avoir un bon ratio:trollface:
 

ID SIZE

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
72
Réactions
17
Points
596
non c'est pas jusqu'au level 10, ben de toute façon tu t'entraine en partie privée avec des bots, en plus mtn on peut faire de la R&D avec sa c cool avec des bots. Ya aussi escouade, mais tu peut xp autant que tu veux avc les bot
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
non c'est pas jusqu'au level 10, ben de toute façon tu t'entraine en partie privée avec des bots, en plus mtn on peut faire de la R&D avec sa c cool avec des bots. Ya aussi escouade, mais tu peut xp autant que tu veux avc les bot
ok merci bah je vais faire escouade merci pour l'info :ok:
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Perso ce ghosts me fait plutôt pensé à MW2/COD4 que MW3 :mmh:
Les maps où il y a plein de spot sniper (ou de camp quoi) comme sur mw2 etc... Et vu que MW2 c'est mon cod préférer... Celui ci est aussi bon !
 
Haut