Résolu Quelles sont vos réactions face à cette vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted575010

Salut,

Vos réactions face à cette vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je mettrai mon opinion par la suite. ;)

Bonne fin de soirée,
Emblemach
 
D

deleted575010

Déja vue, mais faut que ses parents achetend un livre d'éducation :o
&

Je pence que sa pourras lui servir de leçon, mais bon je sais pas si c'est la meilleur façon.. :$
&

:rofl: Hahahah p***** nooon, la pauvre :')))))) Franchement, oui comme l'a dit @Weax faut qu'elle soit bien eduqué celle là, sinon sa façon de pleurer et de mâcher son chewing-gum, hahaha :rofl:
Merci pour vos avis. ;)
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
J'ai également déjà vu la vidéo... vraiment c'est ridicule de voler ou de vouloir voler mais l'épicier il abuse un peu, il joue avec elle pour la faire pleurer, c'est pas la meilleure réaction...
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
J'ai également déjà vu la vidéo... vraiment c'est ridicule de voler ou de vouloir voler mais l'épicier il abuse un peu, il joue avec elle pour la faire pleurer, c'est pas la meilleure réaction...
Moi je trouve que ce qu'il a fait, est un peu « juste » Elle a bien chialée, et elle bien compris aussi je pense. :bye:
 
D

deleted575010

Moi, mon point de vue: Il a bien fait de faire ça, mais je trouve qu'il abuse de trop. ;)
Après, il pouvait juste contacter ses parents et leur dire ce qu'elle a fait, et qu'il faut un peu éduquer la petite-fille. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Moi, mon point de vue: Il a bien fait de faire ça, mais je trouve qu'il abuse de trop. ;)
Après, il pouvait juste contacter ses parents et leur dire ce qu'elle fait, et qu'il faut un peu éduquer la petite-fille. ;)
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait après l'avoir bien trollé? :idk:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Oui, peut-être. Mais je donne juste des estimations, si il y'avait une suite, j'aurai pu avoir plus d'idées. ;)
Oui sans doutes, mais pour moi il a bien fait, puis elle est encore petite, elle doit pas faire ça à cette âge, non plus quand elle sera grande d'ailleurs!
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Disons plus de peur que de mal ! Mais même si volait c'est mal ! Cela apprend une bonne leçon à la jeune fille, mais que font les parents ? ;) Plus sérieusement à cet âge là c'est le manque d'éducation ! Le commerçant à bien réagit quoi que à l'extrême par moment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut