Quelles sont vos maps favorites ?

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Salut à tous les gamers, c'est Nero ! :cool:

Aujourd'hui, j'aimerais savoir quelles sont vos maps favorites dans Ghosts ? ;)

Vous pouvez dire pourquoi si vous voulez. :)

Moi, c'est Prison Break, Warhawk, Overlord et Stonehaven ! :bave:

J'accepte les réponses de PS3 et Xbox 360 !! Je ne fais pas de différences !
 
Dernière édition:

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
je suis peu être un peu dur mais pour moi elles sont toutes dégueulasses, les seules "jouables" sont Octane, Prison break et Strikezone.. ^^
 

MaarVeezzi

Chargement : 99%
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
28
Points
16 503
Mes maps favorites : Strikezone , Freight , Octane , Prison Break et Warhawk.
Mes maps détestées : Siege , Stormfront , Whiteout , Stonehaven , Flooded.

En gros toutes celles que je détestent c'est pour moi les maps les plus difficiles à jouer à cause de ces enfoirés de Snipers qui campent à l'autre bout de la carte avec leur fichu viseur thermique à la cxn.
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
:trollface:

Sérieusement, mes préférées sont : Stikezone, Stormfront, Octane, Stonehaven, Freight et Overlord :ok:
 

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
498
Réactions
81
Points
9 133
Moi j'adore Prison Break parce que j'adore les attendre au snip en haut du bâtiment :loving:
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Moi j'aimes bien : Warhawk, Sovereign, Strikezone, Overlord & Stonehaven.
Les autres j'évites d'y jouer dessus, elles sont vraiment dégueulasse
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Map trop grandes a mon gout donc je vote pour Warhawk qui est excellente et ya de bon preshoot a faire =)
 

JaZz LeGeek

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
36
Prison break est bien pour ceux qui débute car on se repère facilement... Sinon après je connais pas le nom de maps par cœur mais je suis très déçus du mode Hardcore (Je vais finir par me mettre sur du simple) ou ca ne bouge pas (vu la longueur des maps quand tu cavales depuis 1h puis te faire tuer par le mec viseur fixe dans un coin sombre t'as le seum...). J'imagine pour les matchs de team....
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Prison break est bien pour ceux qui débute car on se repère facilement... Sinon après je connais pas le nom de maps par cœur mais je suis très déçus du mode Hardcore (Je vais finir par me mettre sur du simple) ou ca ne bouge pas (vu la longueur des maps quand tu cavales depuis 1h puis te faire tuer par le mec viseur fixe dans un coin sombre t'as le seum...). J'imagine pour les matchs de team....
Les campeurs sont en Hardcore mais aussi en normal.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Ah oups... C'est dommage ca gache un peu le jeu (au moins t'as le temps de te retourner ou esquiver en simple?) mais bon peut être que la taille des maps est a revoir aussi ^^
J'avoue que sur les maps, c'est quand même abusé ! Ils ont voulu trop copier sur Battlefield.
comme ca quand je l'aurais je pourrais donner mon avis on peut pas dire un truc sans etre agresser ici ou ?
Ce n'était pas une agression.
 
Haut