Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?

Impression sur Flappy Bird

• Nombre de votant
    18

Eurotrap

Contributeur
RĂ©actions
220
    RĂ©ponse de Eurotrap Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Salut tout le monde , quelle sont vos impression sur ce putin jeu qui ma fait ragé : Flappy Bird
Bye

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
    RĂ©ponse de Whyouuu Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Moi j'aime :bzr:

Eurotrap

Contributeur
RĂ©actions
220
    RĂ©ponse de Eurotrap Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
OMG :o tu a cheater le jeu ?

Gautier'

‱ Tu veux un lobby? Pv ♄
Contributeur
RĂ©actions
2 494
    RĂ©ponse de Gautier' Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
C'est trop bien. :D

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
    RĂ©ponse de Whyouuu Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Ouais j'ai un peu modder :blush:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 800
    RĂ©ponse de Nitrox Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

D

deleted32675

RĂ©ponse de deleted32675 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
J'aime pas ce jeu :)

D

deleted23650

RĂ©ponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Bon jeux :D

xRaGoi

Contributeur
RĂ©actions
334
    RĂ©ponse de xRaGoi Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Jeu trop simple.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
6 625
    RĂ©ponse de Snake's 🐍 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Il fait rager ce jeu :d:
Heureusement qu'il n'est plus sur le playstore. :pensif:

NOS Âź

Membre
RĂ©actions
115
    RĂ©ponse de NOS Âź Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Tabarnak de jeux d'pauvre S'tun esti d'jeux d'marde... Sa rage en criss pi jai inque 34...Cest tellment inutile qu'hai peter mon vieux galaxy ace... Une chance que javais pas mon nouveau -.- srx crst dla criss de marde
Jeu de marde Ce jeu la c‘est de la criss de marde parce que premierement battement des ailes irrĂ©ggulier deuxiemement on perd la partie quand le bec ou l‘AILE touche un tuyau et troisiemement l‘oiseau dĂ©cend beaucoup trop vite qui est presque impossible a sychroniser

AMO ♄ RamZaM

Contributeur
RĂ©actions
1 823
    RĂ©ponse de AMO ♄ RamZaM Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Tabarnak de jeux d'pauvre S'tun esti d'jeux d'marde... Sa rage en criss pi jai inque 34...Cest tellment inutile qu'hai peter mon vieux galaxy ace... Une chance que javais pas mon nouveau -.- srx crst dla criss de marde
Jeu de marde Ce jeu la c‘est de la criss de marde parce que premierement battement des ailes irrĂ©ggulier deuxiemement on perd la partie quand le bec ou l‘AILE touche un tuyau et troisiemement l‘oiseau dĂ©cend beaucoup trop vite qui est presque impossible a sychroniser
Toi bien parler la France :rofl: :)

Je déteste ce jeu.. Je l'ai un peu modifier avec un score de 560 pour faire genre vers mes potes et les faire rager x)

NOS Âź

Membre
RĂ©actions
115
    RĂ©ponse de NOS Âź Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Toi bien parler la France :rofl: :)

Je déteste ce jeu.. Je l'ai un peu modifier avec un score de 560 pour faire genre vers mes potes et les faire rager x)
J'viens du québec ça t'dérange inque?

Glitch

L'impatchable
Contributeur
RĂ©actions
1 711
    RĂ©ponse de Glitch Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
D

deleted59625

RĂ©ponse de deleted59625 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?

Ça va :)

Eurotrap

Contributeur
RĂ©actions
220
Moi j'ai casser mon portable de rechange avec cette conneries

Damiien58

Contributeur
RĂ©actions
135
    RĂ©ponse de Damiien58 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Moi j'aime pas trop au début je croyais qu'il fallait passer dans un tuyau et ressortir dans l'autre mais en faite nan ._.

Stephen Hawking

Contributeur
RĂ©actions
2 659
    RĂ©ponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Une tuerie :bava: mes il fait beaucoup ragé :grrr:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
RĂ©actions
3 257
    RĂ©ponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Il Ă©tait marrant
Peace Ă  lui​

Haut Bas