Résolu Quelles sont vos futurs achats IG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Hey tout le monde,
Je vous fais ce petit topic pour vous poser une question,
"Quelles sont vos futurs achats IG?"
Que ce soit, sur PS3, XBOX 360, PC, PS4, XBOX ONE, que ce soit des casques, boitier d’acquisition ... Dès que s'est en rapport aux jeux vidéos, vous êtres libres de nous dires vos futurs achat.

PS3 :
  • Grand Theft Auto V
  • Battlefield 4
PS4 :
  • Battlefield 4
  • Whatch Dogs
  • Titanfall
Autre :
Astro A50 (Pas sur, j'attends de savoir si c'est bon pour PS4).
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
On eu un gros succès pourquoi? Car les gens ont de la merde dans yeux, et préfère dépenser 70€ dans de la merde, que 70€ dans d'énorme jeu. Moi qui suis sur Battlefield, je prend un énorme plaisir à y jouer, je vais 5 minutes sur Black Ops, c'est un coup à que j'explose mon écran.
Succés du a la popularité, competition, etc... les gens jouant à BO dépense pour se divertir comme moi si t'es un rageux et que tu joues comme un pied c'est pas de ma faute ::): dans BF sa campe et les maps sont géante du coup y'a pas beaucoup de frags comparé à CoD:-)
 
D

deleted37808

Succés du a la popularité, competition, etc... les gens jouant à BO dépense pour se divertir comme moi si t'es un rageux et que tu joues comme un pied c'est pas de ma faute ::): dans BF sa campe et les maps sont géante du coup y'a pas beaucoup de frags comparé à CoD:-)

Pas beaucoup de frag sur battlefield? Tu es sûr, regarde les parties avec ma team, même sur COD, tu fais pas ce genre de scores, donc évite de parler de niveau ok? Car sur BO2, avant de me reset, me manquait plus qu'a faire le +300 kills et je stopais le jeu, mais j'ai arrêté avant.

Mes 3 de ratio sur BO2, ils sont pas sortie de nul part --'
Mes 3 de ratio Victoire/Défaite sur Modern Warfare 3, ne sont pas sortie de nul part.

Donc avant de dire, que je joue comme un pied, renseigne toi sur mon niveau --' Car j'en ai largement plus que toi. J'en ai autant sur Battlefield que sur Call of Duty, alors que tu regardes Gotag4, Lev12 et j'en passe sur Battlefield, sans leur co, sans leur manette, se sont de vrai brelle.

Ils vont bien rigolé sur X1, avec Ghost, y aura des serveurs dédié, on verra qui a du level --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Pas beaucoup de frag sur battlefield? Tu es sûr, regarde les parties avec ma team, même sur COD, tu fais pas ce genre de scores, donc évite de parler de niveau ok? Car sur BO2, avant de me reset, me manquait plus qu'a faire le +300 kills et je stopais le jeu, mais j'ai arrêté avant.

Mes 3 de ratio sur BO2, ils sont pas sortie de nul part --'
Mes 3 de ratio Victoire/Défaite sur Modern Warfare 3, ne sont pas sortie de nul part.

Donc avant de dire, que je joue comme un pied, renseigne toi sur mon niveau --' Car j'en ai largement plus que toi. J'en ai autant sur Battlefield que sur Call of Duty, alors que tu regardes Gotag4, Lev12 et j'en passe sur Battlefield, sans leur co, sans leur manette, se sont de vrai brelle.

Ils vont bien rigolé sur X1, avec Ghost, y aura des serveurs dédié, on verra qui a du level --'
Tu connait même pas mon niveau c'est facile d'avoir 3 de ratio ::): le ratio veut strictement rien dire je suis master 1x en ligue sur bo et là bas y'a du level j'ai pas une co de fou j'ai +70 ping avec 500 kbps de plus pour rager et exploser ton écran sois tu sais pas frager sois t'es fou y'a pas d'autres posibilité, au passage montre ton temps de jeux on verra
 
D

deleted37808

Tu connait même pas mon niveau c'est facile d'avoir 3 de ratio ::): le ratio veut strictement rien dire je suis master 1x en ligue sur bo et là bas y'a du level j'ai pas une co de fou j'ai +70 ping avec 500 kbps de plus pour rager et exploser ton écran sois tu sais pas frager sois t'es fou y'a pas d'autres posibilité, au passage montre ton temps de jeux on verra

Je me suis reset sur BO2, car sa me gonflé. J'avais dans les 15 jours de jeu. Et 3 de ratio, avec au max 2 barres, fait les ;)

P.S La ligue? Du niveau? MDR? Quand je croisais des mecs qui font de la ligue, je leur mettais des 200 frags, donc voilà :)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Je me suis reset sur BO2, car sa me gonflé. J'avais dans les 15 jours de jeu. Et 3 de ratio, avec au max 2 barres, fait les ;)

P.S La ligue? Du niveau? MDR? Quand je croisais des mecs qui font de la ligue, je leur mettais des 200 frags, donc voilà :)
15 jours c'est enorme la ligue ? Tu parles du moshpit va en solo on va voir c'est les règles de compet et même c'est impossible de faire 200 frags quand t'es classé fer je comprend qu'on puisse mettre une raclée mais plus tu monte plus c'est dur, master est la grade le plus élevé si tu le savais pas :) monte master et on verra je vie à la campagne et je suis chez free j'ai tout le temps 3 barres je suis désolé avec un compte que j'ai crée j'avais 3.80 de ratio
 
D

deleted37808

Mais je fais pas de ligue, tu as pas compris --' J'ai dis, que quand je joue en normal, et que je croise des mecs qui font de la Ligue, je leur met des 200 kills, car la ligue, y a pas de niveau.
Et je faisais que 5 parties par mois en ligue, pour être classé, et j'ai été une fois platine et le reste Master.

Mais 0 points à chaque fois, car je faisais pas de ligue ensuite.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Mais je fais pas de ligue, tu as pas compris --' J'ai dis, que quand je joue en normal, et que je croise des mecs qui font de la Ligue, je leur met des 200 kills, car la ligue, y a pas de niveau.
Et je faisais que 5 parties par mois en ligue, pour être classé, et j'ai été une fois platine et le reste Master.

Mais 0 points à chaque fois, car je faisais pas de ligue ensuite.
tu peux pas savoir si ils sont gamer moshpit ou solo car y'a une grosse difference moi aussi quand je vois un fer en moshpit je le défonce :trollface: si tu joues en moshpit c'est facile de passé master :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut