Résolu Quelles sont les différences entre Skrill et Paypal?

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Salut,

J'aimerais savoir quelles sont les différences entre Skrill et Paypal et pour vous, lequel est le mieux et pourquoi?

Merci beaucoup :ok:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Paypal c'est bien car tu peux l'utiliser presque partout et qu'il y a beaucoup de monde dessus par contre ta le droit a des restrictions etc... ce qui peut etre super relou

Skrill c'est bien psk tu peux prendre une carte bancaire dessus , faire tes payement entre proche comme du paypal mais ta pas grand monde dessus par rapport a paypal mais en terme de qualité trouve skrill beaucoup mieux
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Je suis pas un gros connaisseur donc j'ai sélectionnée pour toi un comparatif

Le seul truc que je sais sur paypal c'est que niveau sécurité ça va
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

Perso je préfère PayPal car pas de % sur les transactions comme Skrill et les virements sont plus rapide (2 jours) que ce soit de ta carte bancaire vers ton compte ou l'inverse d'autant plus que sur la majeure partie de site de paiement en ligne tu retrouve plus souvent PayPal que Skrill. Le seul avatange de skrill si je ne dis pas de bétise et @2pac Ľobby ✓ me contredira si je me trompe c'est qu'ils ont leur propre carte bancaire :ok:

Et niveau litige PayPal is the best for me (Tous mes litiges ont été résolu avec clairvoyance)
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Pour moi c'est pareil, j'utilise skrill quand y'a pas paypal.
Sinon tout le temps paypal ! :D

Si tu as un probleme genre un litige avec PayPal t'es clairement dans la merde...
Avec Skrill ils essayent de prendre partis pour les bonnes personnes...

Une des différence déjà sais qu'avec Skrill tu peut acheter une carte bancaire mastercard liés a ton compte (carte Skrill)

PayPal est plus reconnu je trouve
et si par exemple tu veux acheter des trucks sur RG il y a plus de personne qui prennent du PayPal que du Skrill:;):

Paypal c'est bien car tu peux l'utiliser presque partout et qu'il y a beaucoup de monde dessus par contre ta le droit a des restrictions etc... ce qui peut etre super relou

Skrill c'est bien psk tu peux prendre une carte bancaire dessus , faire tes payement entre proche comme du paypal mais ta pas grand monde dessus par rapport a paypal mais en terme de qualité trouve skrill beaucoup mieux

Je suis pas un gros connaisseur donc j'ai sélectionnée pour toi un comparatif

Le seul truc que je sais sur paypal c'est que niveau sécurité ça va

Salut,

Perso je préfère PayPal car pas de % sur les transactions comme Skrill et les virements sont plus rapide (2 jours) que ce soit de ta carte bancaire vers ton compte ou l'inverse d'autant plus que sur la majeure partie de site de paiement en ligne tu retrouve plus souvent PayPal que Skrill. Le seul avatange de skrill si je ne dis pas de bétise et @2pac Ľobby ✓ me contredira si je me trompe c'est qu'ils ont leur propre carte bancaire :ok:

Et niveau litige PayPal is the best for me (Tous mes litiges ont été résolu avec clairvoyance)

Merci pour vos réponses :ok:
Donc comme Skrill a sa propre carte on peut l'utiliser sur plus de sites que paypal nop?
Et faut une vérification pour Skrill ou pas?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Merci pour vos réponses :ok:
Donc comme Skrill a sa propre carte on peut l'utiliser sur plus de sites que paypal nop?
Et faut une vérification pour Skrill ou pas?
Oui on peut l'utiliser partout
Oui il faut obligatoirement une carte d'identité pour avoir la carte bancaire.
Si tu utilise Skrill normalement sans la carte bancaire,tu devras vérifié ton identité après avoir atteint 1000€
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Tu as eu assez de réponse pour comparer, perso j'utilise Skrill à 100%, je peux ensuite faire de faux achats sur un site, recevoir mon propre argent et le mettre dans mon vrai compte en banque, c'est bien mieux que de s'acheter que sur le net, là t'es bien dans la vraie vie :oui:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Maxime' SEC
 
Haut