Quelles sont les avantages ps4/Xbox one ?

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
Bonjour, bonsoir, j'aimerais connaître les avantages et les défauts de battlefield 1 si l'on achète sur PlayStation 4 et sur Xbox one.

J'aimerais également en savoir plus sur ces points sur console :
Nombre de joueurs
E-sport
Team
Graphismes
Serveur
Premium

Merci​
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, bonsoir, j'aimerais connaître les avantages et les défauts de battlefield 1 si l'on achète sur PlayStation 4 et sur Xbox one.

J'aimerais également en savoir plus sur ces points sur console :
Nombre de joueurs
E-sport
Team
Graphismes
Serveur
Premium

Merci​
Esport sur bf je connais pas puis sa vas etre pareil les 2 peut etre mieux optimisé sur ps4 c est tout
 

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
Pour les serveurs, je préfère Xbox et il y a aussi le EA Access sur Xbox One, qui te permet de jouer au jeu avant sa sortie officiel pendant une durée limitée.
 

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
Pour les serveurs, je préfère Xbox et il y a aussi le EA Access sur Xbox One, qui te permet de jouer au jeu avant sa sortie officiel pendant une durée limitée.
Au niveau des joueurs il y en aura plus sur Xbox one ou PlayStation 4 ?
Je ne parle pas des kikoo, je parle des vraies joueurs
 

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
La console que tu preferes
Je suis un habitué de PlayStation seulement je sais pas comme les exclusivité sont sur Xbox one et qu'elle est largement moins cher (150-200€ neuve) je ne citerai pas de site alors que la PlayStation est plus cher (275-300€ neuve) alors que la qualité est la même du coup j'hésite
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je rajoute mon grains de sels..
Nombre de joueurs: Le plus grands nombre de joueurs sera PS4, mais la maturité des joueurs et donc leurs comportement sera meilleur sur pc.
E-sport: L'esport est beaucoup plus developpé sur pc, en particulier sur battlefield avec des grandes team style Fnatic etc...
Team: Pareil, + d'esport = plus de grosse team
Graphismes: Bon la c'est facile, c'est largement plus beau et fluide sur pc mais c'est normal, voilà un comparatif si tu veux https://reality-gaming.fr/threads/comparaison-graphique-pc-ps4-x1.555678/
Serveur: Plus de serveur, après appart plus de mixité entres les serveurs c'est la meme choses sur les 3 support
Premium: Pareil sur les 3 support

:)
 

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
Je rajoute mon grains de sels..
Nombre de joueurs: Le plus grands nombre de joueurs sera PS4, mais la maturité des joueurs et donc leurs comportement sera meilleur sur pc.
E-sport: L'esport est beaucoup plus developpé sur pc, en particulier sur battlefield avec des grandes team style Fnatic etc...
Team: Pareil, + d'esport = plus de grosse team
Graphismes: Bon la c'est facile, c'est largement plus beau et fluide sur pc mais c'est normal, voilà un comparatif si tu veux https://reality-gaming.fr/threads/comparaison-graphique-pc-ps4-x1.555678/
Serveur: Plus de serveur, après appart plus de mixité entres les serveurs c'est la meme choses sur les 3 support
Premium: Pareil sur les 3 support

:)
Du coup pc-ps4-x1 sont pareil ?! D i oui ça m'aide pas beaucoup =_=
Après sur pc je compte l'acheter le problème c'est x1 et ps4 mais il y a aussi nouvelle x1 qui a l'air bien
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Du coup pc-ps4-x1 sont pareil ?! D i oui ça m'aide pas beaucoup =_=
Après sur pc je compte l'acheter le problème c'est x1 et ps4 mais il y a aussi nouvelle x1 qui a l'air bien
Non, pour le nombre de joueur ce sera ps4>pc> xbox one
pour l'esport il y'en a presque pas sur console mais beaucoup sur pc
les team sont plus grosse et ont un meilleur niveau sur pc, après il y'en a moins sur xboxe one et plus sur ps4
les graphisme le pc est de loin beaucoup plus beau et fluide que les console, mais la ps4 est plus jolie que la xbox one
les serveur sont mieux sur pc, après la xbox one est pas trop mal et la ps4 c'est moyen
et le premium c'est pareil.
 

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
Non, pour le nombre de joueur ce sera ps4>pc> xbox one
pour l'esport il y'en a presque pas sur console mais beaucoup sur pc
les team sont plus grosse et ont un meilleur niveau sur pc, après il y'en a moins sur xboxe one et plus sur ps4
les graphisme le pc est de loin beaucoup plus beau et fluide que les console, mais la ps4 est plus jolie que la xbox one
les serveur sont mieux sur pc, après la xbox one est pas trop mal et la ps4 c'est moyen
et le premium c'est pareil.
Du coup entre x1 et ps4 tu conseil ps4?
Car pc déjà c'est sur je prbd ;)
 
Haut