Résolu Quelles différences entre CEX et DEX ?

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
Salut
les gars pensez vous qu'il soit judicieux de vouloir passer ma cex en dex
et quelle est la difference enffet ??

merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je n'ai pas le fichier ou il y a marqué ps3 update comme c'est marqué
j'ai celui que tu m'a donné en lien qui s'appelle CFW REBUG je m'ai celui ci comme ca ou je change le nom en ps3 update ???
Regarde le tuto tout est expliquer.
Dans ta clé USB il faut crée un dossier PS3 dedans crée un dossier UPDATE et dedans mettre la mise a jour nommé PS3UPDAT

Rien de compliquer juste a bien savoir lire
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
lollll a sayez je te gonfle
mais c'est juste que je ne sais pas ou trouver le fichiers qui est marqué ps3update car quand je clique dans le lien qu'ils ont mit il y a plein de fichiers
ah moins que dans le dossiers update je mette ton fichiers CFW ????
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
lollll a sayez je te gonfle
mais c'est juste que je ne sais pas ou trouver le fichiers qui est marqué ps3update car quand je clique dans le lien qu'ils ont mit il y a plein de fichiers
ah moins que dans le dossiers update je mette ton fichiers CFW ????
Bah c'est ça x)
PS3 puis UPDATE et dedans le fichier PS3UPDAT.PUP que je t'ai donner
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
LOLLLLL quel clown
je vien de m'apercevoir que le fichiers que tu m'a donné est un fichiers compressé comme g un nouvel ordi et que je n'ai pas winrar dedans je croyais que c t un fichiers normal et c'est quand j'ai voulus voir extension pour verifier que ce soit bien un PUP que j'ai vu RAR lolll


l'installation est entrain de ce faire merci beaucoup

sayez c fait
la je suis entrain de telecharger multiman en mode 4.81 rebug ensuite y a til d'autres choses a téléchargé ???


merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
LOLLLLL quel clown
je vien de m'apercevoir que le fichiers que tu m'a donné est un fichiers compressé comme g un nouvel ordi et que je n'ai pas winrar dedans je croyais que c t un fichiers normal et c'est quand j'ai voulus voir extension pour verifier que ce soit bien un PUP que j'ai vu RAR lolll


l'installation est entrain de ce faire merci beaucoup

sayez c fait
la je suis entrain de telecharger multiman en mode 4.81 rebug ensuite y a til d'autres choses a téléchargé ???


merci
Bah non x) dépend de ce que tu veux
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
salut
ok dsl
par contre j'ai fait la MAJ tout est ni quel mais quand je lance gta sa reste a vie sur le chargement quand il y a les personnages qui défile enffet que sur une image et sa reste tous le temps je les laissé la nuits et le lendemain pareil
cela viens de quoi ???
 
Haut