Résolu QUELLE VPN SVP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!
Bonjour,

Je cherche un VPN gratuit qui me pemettra d'outrpasser HADOPI;; (déjà reçu un avertissement) ^)^
Avec un bon débit 1mo/s a peu près.

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!
Salut,

Un VPN gratuit 1 Mo/s ? Impossible, en tout cas pas à ma connaissance, mais en voici vraiment pas cher : ;)

Résolu ?

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!
Salut,

Un VPN gratuit 1 Mo/s ? Impossible, en tout cas pas à ma connaissance, mais en voici vraiment pas cher : ;)

Résolu ?

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
merci mais je n'est pas les moyens d'en acheter un pour le moment ^^

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!

Dex_nightmare

Membre
Réactions
27
    Réponse de Dex_nightmare Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!
Qu'es qu'un VPN svp?

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177

Dex_nightmare

Membre
Réactions
27
    Réponse de Dex_nightmare Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!
Pour définir plus simplement, tu te connectes à une sorte de réseau qui vont changer ton ip, donc en cas d'attaque d.dos etc... c'est utile :)
D'accord merci ! :noel:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUELLE VPN SVP !!
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
Lyrix GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas