Résolu Quelle tv choisir avec la ps4 pro ?

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Bonjour :) je viens de m'acheter la playstation 4 pro mais maintenant j'ai comme projet de changer la telé.. Quelle model me recommendez vous ? sachant que au niveau tele je ne connais pas grand choses. budget environ 1000€

Merci
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour :) je viens de m'acheter la playstation 4 pro mais maintenant j'ai comme projet de changer la telé.. Quelle model me recommendez vous ? sachant que au niveau tele je ne connais pas grand choses. budget environ 1000€

Merci
Pas besoin de débourser 1000 euros pour une bonne télé 4K ;) Je te propose celle-ci pour pas trop cher ;)
Elle correspond à tes attentes ;)
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Pas besoin de débourser 1000 euros pour une bonne télé 4K ;) Je te propose celle-ci pour pas trop cher ;)
Elle correspond à tes attentes ;)
C'est vrai que celle la est pas chère comparer aux autres que j'ai vu sur internet

Salut, quels seraient tes jeux les plus joués sur PS4 Pro ? Plutôt "performance" ou "détente" ? Le choix de ta TV pourrait dépendre de cela.
Je joue surtout a call, of dury, battlefield, gta, far cry.. mais après c'est pas spécialement pour la console je regarde souvent des blu ray et aussi la télé ^^
 
Haut