quelle touche pour courrir sur ghost ???

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
salut a tous je joue a call f uty depuis maintenant 2 ans et je ne sais toujours pas de quelle touche il faut se servir pour courir meme si je m'en suis toujour sorti en campant !
merci de votre aide !
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
mais le ressort de manette est cassé mais parent mon toujours acheté des manette d'ocasion :(
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
A vôtre gauche un troll de qualité mediocre,débutant dans le domaine,diminuant ses capacités orthographique afin de se faire passer pour Dylan,11 ans plein de jugeote et de malice dans ce monde sans pitié.
Ce Troll de Basse Qualité (TBQ) ,aussi appellé Troll Bon Marché (TBM) se trouve souvent sur internet,il tentera via le personnage de Dylan de se faire passer pour plus débile qu'il ne l'est,il cherchera a demandé une information sans y comprendre la réponse des jeunes Feeders des Bois (FB) innocent.

Maintenant vous pouvez lui jeter des tomates,elles sont offertes.

Cordialement,moi :trollface:
Troll de Qualité. [TQ]
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
meric c'est gentil de me répondre j'attendais pas une réponse aussi détaillé et puis pour finir les tomate j'en veux et j'en redemandent !
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
A vôtre gauche un troll de qualité mediocre,débutant dans le domaine,diminuant ses capacités orthographique afin de se faire passer pour Dylan,11 ans plein de jugeote et de malice dans ce monde sans pitié.
Ce Troll de Basse Qualité (TBQ) ,aussi appellé Troll Bon Marché (TBM) se trouve souvent sur internet,il tentera via le personnage de Dylan de se faire passer pour plus débile qu'il ne l'est,il cherchera a demandé une information sans y comprendre la réponse des jeunes Feeders des Bois (FB) innocent.

Maintenant vous pouvez lui jeter des tomates,elles sont offertes.

Cordialement,moi :trollface:
Troll de Qualité. [TQ]
Le pavé Oo . :trollface:
meric c'est gentil de me répondre j'attendais pas une réponse aussi détaillé et puis pour finir les tomate j'en veux et j'en redemandent !
Tu as qu'a changer dans tes paramètres Joystick dans option -_-
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758



Tu tapes "Manettes PS3"
Et tu cherches :bzr:
 
Haut