Résolu quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
tout est dans le titre

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Sa peut aller de 10min jusqu'a 2 jours ;)

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
2 jour et on ces comment le suivi de commande ?

ToRiico

Membre
Réactions
15
    Réponse de ToRiico Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Moi c'était immédiat ;)

HaziK

Membre
Réactions
1
    Réponse de HaziK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Salut je te conseille d'attendre la semaine, les prix sont plus bas, enfin y'a deux jours les prix était plus bas que aujourd'hui.

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
j'ai deja payer mes mes 100 k vienne pas :(

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
sa fer 3 h :(

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Tu sais aux USA il est quelle heure? C'est simple rajoute 7h à l'heure FR et tu verras que la bas il est 06:21 alors patience ;) Le pere Noel Fifa14vip sera passé demain ;)

Réactions
444
    Réponse de ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Surtout que ce n'est pas aux USA --' C'est en Chine :trollface:

Mais un truc que je n'est pas compris des sites comme VIPFIFA, MMOGA.... comment ils chient tous ses crédits .... ?:déprimé:

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Surtout que ce n'est pas aux USA --' C'est en Chine :trollface:

Mais un truc que je n'est pas compris des sites comme VIPFIFA, MMOGA.... comment ils chient tous ses crédits .... ?:déprimé:
Peut-être que EA leurs fournit des credits.. Après mmoga achète aussi des credits aux joueurs fut (& les revends ensuite pour le double-triple)

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
grrr

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Si tu n as toujours pas reçu tes crédits va voir dans ta boîte Mail il t ont peut être envoyer un mail comme quoi il ne trouvait pas ton joueur sur le marche des transferts, j avais eu un problème de ce genre il n y a pas si longtemps.

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Si tu n as toujours pas reçu tes crédits va voir dans ta boîte Mail il t ont peut être envoyer un mail comme quoi il ne trouvait pas ton joueur sur le marche des transferts, j avais eu un problème de ce genre il n y a pas si longtemps.
De même, ils arnaquent pas vu que ils m'ont mail et ensuite quand j'ai rep, ils ont acheté mon joueur en 10min

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
moi j ai que recu le mail de paypal

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?

Mimich-_-84

Contributeur
Réactions
38
    Réponse de Mimich-_-84 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
salut a tous, j'echange Battlefield 4 + Premium + Resident Evil 6 + Need For Speed Rivals + Crysis 3 + Black ops 2 ( DLC Compris )+ Farcry 3 + Borderlands 2 contre des crédit fut 14 ( offre convenable ) ou 50e ou un gros joueur fut 14 ( zlatan, ibra, ribery, neymar, robben, messi, ronaldo, agero, Pedro ( Boosté) , rodriguez (boosté) , alaba (boosté) , vanpersie , hazard ect .. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas