Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Quelle taille choisir pour veste Levi's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
    Réponse de Portgas D. Ace Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quelle taille choisir pour veste Levi's
Bonjour !
Je voudrais acheter une veste en jean de marque Levi's, mais je sais pas quelle taille choisir car il parait que sa taille petit.
Voici mes mesures :
Poitrine: 87 cm
Tour de taille: 87 cm
Taille : 1,80 cm

Cdl.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 180
    Réponse de K-Poral Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quelle taille choisir pour veste Levi's
Je prendrai du L a ta place mais
Demande conseil a tes parents ou sur le site ^^

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
    Réponse de Portgas D. Ace Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quelle taille choisir pour veste Levi's

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
Il faut XL ! ;) moi je fais 1m75 et jmets du XL
XL :o, sa va pas me faire trop large sur le site officiel "Levi's" j'ai regarder le guide des tailles et me disent que ma taille est du S/M. Je comprend plus rien. :nerveux2:

MIKKO

Mikovni
Premium
Réactions
470
    Réponse de MIKKO Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quelle taille choisir pour veste Levi's
XL :o, sa va pas me faire trop large sur le site officiel "Levi's" j'ai regarder le guide des tailles et me disent que ma taille est du S/M. Je comprend plus rien. :nerveux2:
A toi de voir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas