Quelle serons vos cadeaux de Noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Bonjour, comme vous le savez (ou pas :d:) dans 3 mois c'est Noel, et je voulais savoir se que vous allez demander comme cadeaux, et (ou) quelle sont les conditions pour l'avoir ?

Personnellement se sera un et peu être des sous, mais je doit avoir minimum 12 de moyenne générale sinon je l'ai pas :(

A vous de répondre en commentaire.
PS - Pas de polémique avec Apple je m'en bat les cou.illes :)

A+ :bye:
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
moi sois le 5s sois le 6 (nouveau abonnement ) avec sois la ps4 ou la xbox one *-*
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
12 de moyenne pour avoir ça, :mdr: trop facile Mec !
Moi mes parents, il travaille en suisse, mais il trouve toujours un moyen pour ne plus avoir d'argent, donc je pense que pour la ps4 c'est mort :(
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Putain tu prévois à l'avance toi :mdr:
Moi je sais jamais parce que ce que je veux coûte toujours trop cher donc du coup bah je demande pas grand chose et en général j'ai de bonnes surprise :)
Aucune conditions étant donné que ma moyenne est pas degueulasse (13/14) et que mes parents vont pas me priver de cadeau juste pour une mauvaise moyenne :mdr:
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
iPhone 5S ou le 6 :) Avec de l'argent je pense
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour, comme vous le savez (ou pas :d:) dans 3 mois c'est Noel, et je voulais savoir se que vous allez demander comme cadeaux, et (ou) quelle sont les conditions pour l'avoir ?

Personnellement se sera un et peu être des sous, mais je doit avoir minimum 12 de moyenne générale sinon je l'ai pas :(

A vous de répondre en commentaire.
PS - Pas de polémique avec Apple je m'en bat les cou.illes :)

A+ :bye:
Je m'acheterai sois la ps4 ou un nouveau PC.
Je pense un nouveau PC car j'ai pas envie de racheter des jeux pour jouer à la ps4. Je me suis trop habitué au jailbreak de la ps3 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut