Résolu Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?

WoZd-_Clan

Membre
Réactions
0
    Réponse de WoZd-_Clan Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?
Cherche ps3 Jailbreak la quel me conseillé vous ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?
Salut WoZd-_Clan,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louis

Haut Bas