Qu'elle prix donneriez-vous à la PS4 et XOne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Salut. :stupéfait:
Qu'elle prix donneriez-vous à votre console favorite ?

PS4 - XOne

Pour ma part :

PS4 : 380€
XOne : 350€
 
D

deleted427552

Salut, pour ma part (ce n'est qu'un avis personnel) :

Sony est bien meilleur que Microsoft sur cette console. (cc @Azote PSC) donc mes prix seraient :
  • PS3 : 400€
  • XBOX : 299€
Pas de rage s'il vous plait, comme je vous l'ai dit c'est un avis personnel. ;)
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Pour ma part je trouvait le prix de la Ps4 399 pas cher du tout comparer au prix de sortit de la Ps3 qui c'est vendu a plus de 800€

Et quand on vois l'interieur de la Ps4, je serait monter jusqu'à 600€ pour l'avoir si elle n'etait plus en stock ;)

En revanche, très déçu par la xbox one, je n'aurait pas mis plus de 300€ ..
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Non honnêtement si on se base sur le rendu qu'elles offrent chacune d'entre elles par rapport aux PC c'est clair que la PS4 pourrait valoir 1000 euros ( attention encore une fois en se basant sur le résultat du rendu qu'elle offre sur Killzone, Uncharted 4, inFamous, The order 1886 etc... ) qu'on soit franc un PC à moins de 1000 euros ne ferait pas tourner ces jeux-là comme la PS4 les fait tourner.

Pour la Xbox One je dirais 800 euros .


Pour les prix standard grand publique je dirais qu'elles ne sont vraiment pas chères donc je dirais 700 euros pour la PS4 ( vu que la PS3/360 c'été du 600 euros au début puis 500 et 400.
Et la Xbox One 500 euros.

Faut savoir que l'hardware de la PS4 coûte bien plus cher de base notamment la GDDR5 .
 
D

deleted59625

Je les laisse tel quel, si l'on prend en compte le prix de chaque composants les constructeurs prennent une marge très faible sur le produit final.
D'ailleurs à part avoir le droit à des trolls de bas étages, je vois pas l'utilité du topic sachant que les prix seront influancé par la console que nous avons.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Je les laisse tel quel, si l'on prend en compte le prix de chaque composants les constructeurs prennent une marge très faible sur le produit final.
D'ailleurs à part avoir le droit à des trolls de bas étages, je vois pas l'utilité du topic sachant que les prix seront influancé par la console que nous avons.
Aucun troll n'a encore eu lieu sur le topic..
L'utilité du topic c'est out simplement de voir qu'elle prix, une personne / la communauté payerai sa console !
 
D

deleted59625

Aucun troll n'a encore eu lieu sur le topic..
L'utilité du topic c'est out simplement de voir qu'elle prix, une personne / la communauté payerai sa console !
Ah bah c'est pas compliqué, le moins cher possible.
 
D

deleted59625

Non honnêtement si on se base sur le rendu qu'elles offrent chacune d'entre elles par rapport aux PC c'est clair que la PS4 pourrait valoir 1000 euros ( attention encore une fois en se basant sur le résultat du rendu qu'elle offre sur Killzone, Uncharted 4, inFamous, The order 1886 etc... ) qu'on soit franc un PC à moins de 1000 euros ne ferait pas tourner ces jeux-là comme la PS4 les fait tourner.

Pour la Xbox One je dirais 800 euros .


Pour les prix standard grand publique je dirais qu'elles ne sont vraiment pas chères donc je dirais 700 euros pour la PS4 ( vu que la PS3/360 c'été du 600 euros au début puis 500 et 400.
Et la Xbox One 500 euros.

Faut savoir que l'hardware de la PS4 coûte bien plus cher de base notamment la GDDR5 .
Console et PC c'est pas du tout comparable, les développeurs adapte leur jeux sur les consoles de façon à ce qu'elle les fasse tourner sans problème. Ce qui explique que les current-gen vieille de 8 ans fasse tourner Battlefield 4 par exemple.

Pour les prix que tu donnes c'est n'importe quoi, la PS3 à 600€ c'était un flop monumental d'où sa baisse rapide pour s'aligner avec sa rivale, un exemple que l'on retrouve avec la Xbox One à 500€ et la PS4 à 400€.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Console et PC c'est pas du tout comparable, les développeurs adapte leur jeux sur les consoles de façon à ce qu'elle les fasse tourner sans problème. Ce qui explique que les current-gen vieille de 8 ans fasse tourner Battlefield 4 par exemple.

Pour les prix que tu donnes c'est n'importe quoi, la PS3 à 600€ c'était un flop monumental d'où sa baisse rapide pour s'aligner avec sa rivale, un exemple que l'on retrouve avec la Xbox One à 500€ et la PS4 à 400€.

Les consoles disposent d'un avantage considérable sur le développement et leur architecture, oui elles valent bien les les gros PC à 1000 euros quand on voit le résultat de BF4 en ultra sur PC ou alors les exclusivités consoles, puis le projet de Santa Monica en cours j'en parle pas... .

La PS3 s'est vendue quand même à 600 euros et bien plus à 500 ans c'est toujours plus que la PS4, et si on se base sur ces prix oui la PS4 vaut bien plus chère que la PS3 et plus chère que la XO au passage.
La XO s'est retrouvée à 100 euros de plus que la PS4 non par car elle les valait plus mais par ce que MS voulait enfler un peu plus les gamers en plus du verrouillage du marché de l'occasion et de la connexion obligatoire voilà tout.
Et tu oublies une chose essentielle, la Kinect était comprise dans le pack ( imposée plutôt ), donc forcément le prix est plus haut... .
Sachant qu'elle a coûtée au développement quasiment le même prix que la Xbox One, propos tenu par MS.

Vouloir payer une console le "moins cher possible" ne fera pas avancer son évolution à un moment donné faut mettre le prix si on veut de réels changements et un confort de jeu optimal, elles ont une durée de vie de 5 ans minimum même 1000 euros c'est rien, et quand je vois des millions d'iphones vendues à 900 euros et qu'on parle de crise ça me fait rire.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Les nouvelles console sorte pas a plus de 100€ de l'usine ;)
Pour moi le XO : 300€ ( je la prend direct)
 
D

delete214168

J'aurais mis 500 euro la ps4 et la one 400, car je trouve que sony sont plus constructif niveau jeux et qualité
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Je les laisse tels qu'ils sont :)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
350€ chaque console.
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
C'est surtout le prix des jeux qui est hallucinant, quand tu te dis qu'aujourd'hui 6 jeux = Une console.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut