Résolu Quelle patch choisir me diriez vous ?

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Comme dis dans le titre, j'aimerais avoir vos avis, vos commentaire, vos point positif, vos point négatif tout ce qui vous passe par la tête quoi ^^ et bien sur lequel de patch que vous préférer entre ces patch 1.14


DVH Patch V4

Joka-_-Moz v2.5

BlueMotion v1 By ohEraz_


Merci de vos commentaire j’espère qu'il seront nombreux bise les gens :) <3
PS : N'oublier pas de voter et de commenter votre VOTE Merci :) Et un petit j'aime :)
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Mais j'ai juste dis que son patch était bien :ptdr:
je dis ça et l'autre il me dis que j'ai rien à dire sur les patchs :ouch:
J'ai raté un truc ou bien x)


Bref,
Le DVH v4 et le BlueMotion v1 sont d'excellents patchs !<3
Dans le sens que tu as rien a dire, tu l'a interprété dans le mauvais sens, je voulais parce que j'avais compris que tu n'avais pas de critique ^^'
Pas dans le sens que tu n'y connais rien ^^ C'etait pas du tout mechant :p
 

Oxydia

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
185
Réactions
49
Points
103
RGCoins
0
Eraz, tu as du te vexer quand je me suis emporter sur le fait de dire que ceux qui n'aimait pas l'esthétique devait retourné en Bypass ...:neo:
Et bien, tu n'as surement pas eu de chance voilà tout !
Si tu t'es identifié tout seul à ces personnes là bah tant pis :stored:
Moi je parlais pas te toi en particulier .... Mais NORMALEMENT le DVH n'as pas de bug quelquconque voilà ! :fier:
Faire avancer les choses par d'éventuelles critiques comme tu dis est une bonne chose, mais à quoi cela sert quand le patch est déjà parfait ?!
je parle du tiens et du v4 ....


Bref Eraz <3
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Eraz, tu as du te vexer quand je me suis emporter sur le fait de dire que ceux qui n'aimait pas l'esthétique devait retourné en Bypass ...:neo:
Et bien, tu n'as surement pas eu de chance voilà tout !
Si tu t'es identifié tout seul à ces personnes là bah tant pis :stored:
Moi je parlais pas te toi en particulier .... Mais NORMALEMENT le DVH n'as pas de bug quelquconque voilà ! :fier:
Faire avancer les choses par d'éventuelles critiques comme tu dis est une bonne chose, mais à quoi cela sert quand le patch est déjà parfait ?!
je parle du tiens et du v4 ....


Bref Eraz <3
Rien n'est parfait :AnGe: ( Sauf la DVH :trollface: )
Bref Oxydia <3
 

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
187
Réactions
164
Points
3 903
RGCoins
0
T'es ouf ! <3
Je ferais pas le poids :trollface:
Les messages privés existent. :stored:
Vous n'avez pas besoin d'écrire 10 messages pour discuter.
Après tout, vous n'avez qu'a édité vos messages. Ce qui éviterait les autres personnes d'être dérangé pour votre petite chicane. :ok:
Mais bon, je pense que le but de cette conversation était de donner votre opinion à propos des patchs précisés.
En gros, ce que j'essais de vous expliquez, c'est que ce poste est public et ce n'est pas tout le monde qui veulent voir vos conversations privés.
Je vous conseil donc d'utiliser les messages privés. :fier:
Merci de votre compréhension,
QuebecHost
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Les messages privés existent. :stored:
Vous n'avez pas besoin d'écrire 10 messages pour discuter.
Après tout, vous n'avez qu'a édité vos messages. Ce qui éviterait les autres personnes d'être dérangé pour votre petite chicane. :ok:
Mais bon, je pense que le but de cette conversation était de donner votre opinion à propos des patchs précisés.
En gros, ce que j'essais de vous expliquez, c'est que ce poste est public et ce n'est pas tout le monde qui veulent voir vos conversations privés.
Je vous conseil donc d'utiliser les messages privés. :fier:
Merci de votre compréhension,
QuebecHost

Merci :) mais sa n'empeche que vous pouvez toujours répondre si il y a des futur remarque :)
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Les messages privés existent. :stored:
Vous n'avez pas besoin d'écrire 10 messages pour discuter.
Après tout, vous n'avez qu'a édité vos messages. Ce qui éviterait les autres personnes d'être dérangé pour votre petite chicane. :ok:
Mais bon, je pense que le but de cette conversation était de donner votre opinion à propos des patchs précisés.
En gros, ce que j'essais de vous expliquez, c'est que ce poste est public et ce n'est pas tout le monde qui veulent voir vos conversations privés.
Je vous conseil donc d'utiliser les messages privés. :fier:
Merci de votre compréhension,
QuebecHost
Il y a un petit bouton ne plus suivre la discussion en haut :o N'hésite pas a t'en servir ;)
 

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
187
Réactions
164
Points
3 903
RGCoins
0
Il y a un petit bouton ne plus suivre la discussion en haut :choque: N'hésite pas a t'en servir :wink:
Je ne m'empêcherais pas d'être informé à cause d'une personne qui pense seulement qu'a sa propre personne. :p
N'hésite surtout pas à envoyer des messages privés si tu veux réglé des problèmes. :ok:
Je ne cherche pas la bataille. :fier:
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Je ne m'empêcherais pas d'être informé à cause d'une personne qui pense seulement qu'a sa propre personne. :p
N'hésite surtout pas à envoyer des messages privés si tu veux réglé des problèmes. :ok:
Je ne cherche pas la bataille. :fier:
Bah Alors ne me parle pas *_* <3
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
RGCoins
0
r
Je ne m'empêcherais pas d'être informé à cause d'une personne qui pense seulement qu'a sa propre personne. :p
N'hésite surtout pas à envoyer des messages privés si tu veux réglé des problèmes. :ok:
Je ne cherche pas la bataille. :fier:
rageu?
 

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
187
Réactions
164
Points
3 903
RGCoins
0
Non. Je n'ai pas fais une crise contre DVH. J'aime bien sa patch. Je pense très bien que j'ai le droit de partager mon opinion. De plus, je ne faisais que demander d’arrêter de ce chicaner dans ce lobby. Si tu veux m'en parler, tu as seulement qu'a me contacter par message privé. Je n'aime pas trop les commentaires qui ne sont pas pertinents avec le sujet du poste. :fier:
De plus, tu n'es pas obliger de publier des commentaires inutiles sur les topiques des autres. :ok:
(Ne prend pas ça personnellement) :)
 
Haut