Résolu Quelle offre choisir pour une zone non éligible à la fibre ?

Inscription
13 Octobre 2015
Messages
211
Réactions
33
Points
2 501
salut,
je vis dans une zone non éligible pour la fibre :( et je voudrais changer d'offre internet afin d'avoir une assez bonne connexion pour pouvoir stream via la PS4

qui aurait une offre à me proposer ? cher ou pas cher pas grave tant que je peux streamer tranquillement et avec une bonne qualité :D (ps: pas SFR j'ai eu des soucis avec eu)
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
salut,
je vis dans une zone non éligible pour la fibre :( et je voudrais changer d'offre internet afin d'avoir une assez bonne connexion pour pouvoir stream via la PS4

qui aurait une offre à me proposer ? cher ou pas cher pas grave tant que je peux streamer tranquillement et avec une bonne qualité :D (ps: pas SFR j'ai eu des soucis avec eu)
Essaye Orange et si tu a les moyen prend un relai 4G c'est le feu ! ;)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Salut, tout dépend de la connexion que tu perçois. La connexion dépend de chaque opérateur, généralement Orange est toujours plus haut que tout le monde.

Je te conseil d'aller ici:
Tu peux faire le test de quel opérateur t'offre la meilleur connexion :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Nexus SEC
 
Haut