Résolu Quelle offre choisir pour avoir une PS3 Jailbreak en 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uMADTr5k

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
55
Réactions
1
Points
81
Bonjour, récemment j'ai pris connaissance de ces offres :
Mais je ne sais pas laquelle choisir pour pouvoir downgrade ma PS3 en 3.55 et pouvoir installer des mods menu, etc.. En fait comme si j'achetais moi même une PS3Key et une E3 Flasher...
Merci d'avance
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Tu as des boutiques qui le font ! Si tu en as pas loin de chez toi regarde ;) c'est toujours mieux d'avoir un technicien en face de toi qui pourras t'expliquer
Apres je te conseille un CFW 4.46 CEX
Ce site a plusieur boutique en france !
 
D

delete214168

Bonjour, récemment j'ai pris connaissance de ces offres :
Mais je ne sais pas laquelle choisir pour pouvoir downgrade ma PS3 en 3.55 et pouvoir installer des mods menu, etc.. En fait comme si j'achetais moi même une PS3Key et une E3 Flasher...
Merci d'avance
Bonjour tu débutes ? pour toi ça sera mieux une Cex ;) après tu peux l'envoyer à @Alex Flash pour qui te la downgrade, tu discute avec lui trnaquillement ^^ une personne fiable est rapide, ;)
 

uMADTr5k

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
55
Réactions
1
Points
81
Monckey-Fly, merci pour ta réponse :)
Je vais regarder si il n'y a pas un technicien près de chez moi car j'habite en Belgique. Et comme ça je pourrai lui donner ma Play 3 compatible au Jailbreak et en 4.66...
 

uMADTr5k

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
55
Réactions
1
Points
81
RaFaLe', merci de ta réponse :) Oui je débute.. :) Ok super mais j'ai déjà une PS3 compatible au downgrade et ne CFW. En faite Alex Flash il reçoit ta Play3 et il t'installe un E3Flasher avec une PS3Key ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
non il va te la flasher en y installant une puce pour le flashage style teensy ou e3 flasher tout dépend de l'outil qu'il utilise et préfère et après il mettra le firmware que tu veux suivant tes préférences et l'utilisation que tu veux en faire et il retirera la puce.

Mais si tu vie en Belgique vaut mieux aller voir un technicien en Belgique, il y en a pas beaucoup mais il y en a quand même.

Je suis Belge et je sais de quoi je parle.

Je t'ai envoyé un mp avec son adresse email.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut