Résolu Quelle New Nitendo 3DS et quel linker choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Bonsoir,
J'ai toujours été sur l'univers 'gamers' avec mes Playstation, Xbox... Et j'aimerai un peu changer, c'est pour cette raison que je créé ce topic !

Premièrement j'ai craqué pour la New Nintendo 3DS XL Majoras Mask Edition :
photo-8.jpg

Que je trouve magnifique !

Seul hic, lorsqu'elle était en stock je ne l'ai pas acheté alors que maintenant qui dit édition très limité dit plus de stock au bout de 2 semaines... C'est pourquoi j'essaie de gagner une enchère sur Ebay. Sinon j'ai vu que apparement Nintendo allait en recréer vu la demande, info ou intox?

Son prix était de 230/250€ non? Car là avec les enchères et les annonces sur ebay ou sur amazon... Les prix grimpent à 300, 400 ou même 500€...

Si jamais je ne peux pas la prendre dans ce coloris, les finitions en couleur noire ou bleue sont jolies? Quel est le toucher, l'aspect de la console?

Deuxièmement j'ai vu que des linker étaient disponibles pour la nouvelle 3DS et surtout pour les derniers firmware, ce qui est top !

Sauf que d'un coté on a le SKY3DS, d'un autre le R5 SDHC et le Gateway 3DS.

Je ne m'y connais pas du tout en hack/modding de DS, j'ai cru comprendre que le Gateway n'était pas compatible avec les derniers firmware mais qu'ils étaient plus compétents que l'équipe de SKY3DS? Par rapport au R5 SDHC je n'ai rien vu niveau avis et pour la SKY3DS plein de monde l'a mais est ce que c'est vraiment bien? Certains disent que la finition est moins bonne que le Gateway et que l'utilisation du bouton est chiante à la longue... Et que si une mise à jour sort ils ne pourront pas forcément rendre le linker compatible...

C'est pour cela que je vous demande surtout votre avis sur les linker, quel est le meilleur linker actuellement ? Si j'achète demain ma 3DS est ce qu'il vaille mieux que je la garde dans un placard pendant 2/3 mois en attendant quel linker sera mieux ou il y en a déjà un au dessus du lot ?

Et dernier point, sur les linker, est ce que je peux mettre n'importe quelle carte micro sd? Apparement les Kingston sont mieux mais il ne faut pas prendre une grosse capacité. Pourtant je préfère avoir une carte de 64 ou 128 plutôt que 3 de 32Go....
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Ah cool ! Dans quelle ville ? Moi je suis en L1 Bio, fait aussi que je réussisse mon année :smile:
Sur Salon de Provence.

Moi de Valence, dans la drôme ^^
OMG, c'est là où habite ma copine x), à 15 minutes de Valence. On s'est peut être croisé D:.

Salut Killicam alors j'ai pas tout lu la conversation mais je viens t'aider ^^
Je ne peux que te conseiller Sky3DS ou Gateway, pas les autres revendeurs.
En ce qui concerne Sky3DS, c'est une team inconnue qui a émergé donc on ne connaît pas trop leur compétence et on je suis perplexe quant à une éventuelle faille de Nintendo pour bloquer le linker.
Gateway a fait ses preuves, c'est le n°1 en terme de linker et ils s'en sortiront toujours sorti car je crois que leur Emunand ne peut être mis en péril.
C'est important de souligner que pour l'instant le linker Gateway N'EST PAS compatible avec la new 3DS, la team nous dit qu'ils bossent dessus.
Donc si tu peux attendre, je te conseil d'acheter ta 3DS mais j'attendrais une alternative de Gateway pour résoudre ce problème, moi qui compte m'acheter une new 3DS XL, c'est ce que je compte faire.
En esperant t'avoir aidé, hésite pas si t'as d'autres questions

Je n'avais pas vu ta réponse, c'est pour ça que j'y répond que maintenant !
Merci pour ton éclaircissement. Je pense l'acheter maintenant et voir vers juin/juillet quand j'aurai finis mon année là où les linkers et le hack 3DS se trouvera. Si on peut switcher de jeux sans bouton ou même avoir un menu où on peut visualiser ses jeux et le lancer en appuyant sur une touche ça serait parfait !
Je vais essayer d'avoir l'édition limité MM car les autres je les trouve moche toutes unies... Je ne suis plus top dans l'enchère sur ebay donc je ne suis plus acheteur obligatoire. J'ai vu une autre annonce et je l'aurai pour 210€ frais de port inclu. Et comme elle finit demain je vais attendre le dernier moment pour enchérir ! Et sinon je crois que fin mars l'Italie va être réapprovisionnée donc je pense que la France aussi.
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
Sur Salon de Provence.


OMG, c'est là où habite ma copine x), à 15 minutes de Valence. On s'est peut être croisé D:.



Je n'avais pas vu ta réponse, c'est pour ça que j'y répond que maintenant !
Merci pour ton éclaircissement. Je pense l'acheter maintenant et voir vers juin/juillet quand j'aurai finis mon année là où les linkers et le hack 3DS se trouvera. Si on peut switcher de jeux sans bouton ou même avoir un menu où on peut visualiser ses jeux et le lancer en appuyant sur une touche ça serait parfait !
Je vais essayer d'avoir l'édition limité MM car les autres je les trouve moche toutes unies... Je ne suis plus top dans l'enchère sur ebay donc je ne suis plus acheteur obligatoire. J'ai vu une autre annonce et je l'aurai pour 210€ frais de port inclu. Et comme elle finit demain je vais attendre le dernier moment pour enchérir ! Et sinon je crois que fin mars l'Italie va être réapprovisionnée donc je pense que la France aussi.

Omg on s'est peut-être déja croisé en effet, en plus ma FAC est à côté du cinéma Pathé donc si t'es déja allé au cinéma tu dois connaitre un peu les environs ^^.
Ca roule pour la 3DS moi je vais attendre cet été également
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Omg on s'est peut-être déja croisé en effet, en plus ma FAC est à côté du cinéma Pathé donc si t'es déja allé au cinéma tu dois connaitre un peu les environs ^^.
Ca roule pour la 3DS moi je vais attendre cet été également

Oui j'y suis allé avec ma copine 2/3 fois. Je vois laquelle c'est, c'est un grand bâtiment, je suis passé devant ;).
Ouep, je vais essayer de gagner une enchère, si je perd ben je vais pas mettre 300€ non plus et si il y a du restock je l'achète le jour même et si il n'y en a pas je sais pas si je l'achèterai car en bleu ou noir :puke:
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
@ZoZo' , @iLoveRGH une 3DS collector Zelda + le presse papier Zelda MM à 300€ ça passe ?
J'ai payé ma 3DS MH4U Collector 280€ sur LDCL (ils ont profité que c'étaient les derniers en stocks) donc oui 300€ pour une MM ça passe, qu'il y ait du restock ou non le prix me semble convenable donc vas-y les yeux fermés ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
J'ai payé ma 3DS MH4U Collector 280€ sur LDCL (ils ont profité que c'étaient les derniers en stocks) donc oui 300€ pour une MM ça passe, qu'il y ait du restock ou non le prix me semble convenable donc vas-y les yeux fermés ;)

D'accord, le gars c'est un batard il vend le presse papier 20€, la figurine 50€ ... Mais bon il habite à coté de chez moi et sur ebay je trouverai à 10€ moins cher grand maximum... Mais le truc c'est que c'est juste une coque car l'intérieur est même pas doré et une coque à 100€ ça fait chier sachant que la 3DS XL tu peux la trouver à 180/190€... Mais les normales sont trop moches... Sinon j'achète la 3DS normale et j'achète une belle coque mais ça vaut pas la MM...
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
D'accord, le gars c'est un ****** il vend le presse papier 20€, la figurine 50€ ... Mais bon il habite à coté de chez moi et sur ebay je trouverai à 10€ moins cher grand maximum... Mais le truc c'est que c'est juste une coque car l'intérieur est même pas doré et une coque à 100€ ça fait chier sachant que la 3DS XL tu peux la trouver à 180/190€... Mais les normales sont trop moches... Sinon j'achète la 3DS normale et j'achète une belle coque mais ça vaut pas la MM...
Il vend la coque Majora Mask pour la XL ? Je sais pas si j'ai bien compris :stupide:
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
300€ c'est un peu chero maggle, essaye d'en trouver une sur leboncoin dans ta région. Sinon les coques sont seulement compatibles sur les 3DS normale, pas compatible XL ducoup ça fait un peu yesh en effet ^^. A voir , moi personnellement les couleurs normales ne me déplaisent pas, je vais pas faire un défilé de mode avec è.é
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Il vend la coque Majora Mask pour la XL ? Je sais pas si j'ai bien compris :stupide:
Non du tout ^^

300€ c'est un peu chero maggle, essaye d'en trouver une sur leboncoin dans ta région. Sinon les coques sont seulement compatibles sur les 3DS normale, pas compatible XL ducoup ça fait un peu yesh en effet ^^. A voir , moi personnellement les couleurs normales ne me déplaisent pas, je vais pas faire un défilé de mode avec è.é

Ben justement c'est sur leboncoin vers chez moi
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Bonjour, je ne sais pas s'il reste des gens ici, mais je pense m'acheter un linker et je sais pas ce qui est le mieux entre le Sky3DS V2 et le Gateway ( j'ai la New 3DS )

Salut, pour la new 3DS mieux vaut un Sky3DS, il supporte tous les jeux quelque soit le firmware.
Le GateWay est utilie pour les premières 3DS, il apporte de belles fonctionnalités mais sur New 3DS a l'heure actuel il est inutile sur les derniers fimware :)
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Ah d'accord merci, et genre avec la sky3ds v2 je peux jouer en ligne sans soucis ou le online est désactivé ?
Tu peux jouer en ligne mais faudra changer le "header" avec celui d'un de tes jeux car les jeux que tu trouves sur internet ont des headers publique et donc du coté de Nintendo ils voient le même jeu connecté en ligne sur plusieurs consoles. De ce fait, ils ban ta console de leur réseau en ligne. Voilà voilà :) Si tu veux en apprendre plus va sur l o g i c - s u n r i s e il y a pas mal de tutos ;)

Ceci dit cette astuce que je viens de te dire marchait bien il y a quelques mois, je ne sais plus si ca marche encore car je ne suis plus trop l'actu hack 3DS
 

EmericGF

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
28
Tu peux jouer en ligne mais faudra changer le "header" avec celui d'un de tes jeux car les jeux que tu trouves sur internet ont des headers publique et donc du coté de Nintendo ils voient le même jeu connecté en ligne sur plusieurs consoles. De ce fait, ils ban ta console de leur réseau en ligne. Voilà voilà :) Si tu veux en apprendre plus va sur l o g i c - s u n r i s e il y a pas mal de tutos ;)

Ceci dit cette astuce que je viens de te dire marchait bien il y a quelques mois, je ne sais plus si ca marche encore car je ne suis plus trop l'actu hack 3DS

Ah d'accord et du coup c'est quoi le "header"? Enfin ça se change comment ( je peux pas trop aller voir le site je suis sur téléphone)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut