Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Quelle moto dois-je choisir ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Maxence ES" data-source="post: 6560724" data-attributes="member: 232782"><p>Chacun son délire, c'est pas concevable pour moi de faire 60-100 en 20 secondes hein </p><p>Le bon compromis en 2T c'est de loin un 70cc3, pointe et couple! </p><p></p><p>Le 4T commence <strong>et j'ai bien dit commencé</strong> à être intéressant à partir de 250cc3 een bi-cylindre de préférence</p><p>Après au dessus le 4T est bien mieux que le 2T</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Maxence ES, post: 6560724, member: 232782"] Chacun son délire, c'est pas concevable pour moi de faire 60-100 en 20 secondes hein Le bon compromis en 2T c'est de loin un 70cc3, pointe et couple! Le 4T commence [B]et j'ai bien dit commencé[/B] à être intéressant à partir de 250cc3 een bi-cylindre de préférence Après au dessus le 4T est bien mieux que le 2T [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Quelle moto dois-je choisir ?
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut