Résolu Quelle moto dois-je choisir ?

LeMoDDeur_8

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Salut tous le monde je dois m'achèter une moto mais j'hésite entre les 2 modèle en vidéo je veut faire de la route uniquement je veut avoir une bonne prise en main de l'engin voilà et de la vitesse bien sur voilà la vidéo dite moi ce que vous en pensez

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Vype

Le temps fait bien les choses
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Salut tous le monde je dois m'achèter une moto mais j'hésite entre les 2 modèle en vidéo je veut faire de la route uniquement je veut avoir une bonne prise en main de l'engin voilà et de la vitesse bien sur voilà la vidéo dite moi ce que vous en pensez

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La KTM je pense mais l'autre est pas mal :)
 

Moostik'

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Salut tous le monde je dois m'achèter une moto mais j'hésite entre les 2 modèle en vidéo je veut faire de la route uniquement je veut avoir une bonne prise en main de l'engin voilà et de la vitesse bien sur voilà la vidéo dite moi ce que vous en pensez

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Je pense que la yamaha et bien plus discret je n'ai jamais ete decu de cette marque . ktm est une marque ou les piece coute cher le jour ou tu tombe en panne tu va la sentir la ktm . Je te conseille fortement la yamaha :)
 

LeMoDDeur_8

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Je pense que la yamaha et bien plus discret je n'ai jamais ete decu de cette marque . ktm est une marque ou les piece coute cher le jour ou tu tombe en panne tu va la sentir la ktm . Je te conseille fortement la yamaha :)
Yamaha est réputé d'après ce que j'ai vu pour être chère aussi
 

Maxence ES

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Salut,

Grosses différences
Déjà niveau performances la MT est mieux en pointe, mais la Duke est mieux en terme de comportement
La MT tape 125-130, la Duke 120 environ

En terme de style, chacun ses gouts. Si tu préfères le style agressif, KTM c'est parfait pour toi. Si tu as un style plus "mature", type roadster, la MT sera préférable.

Après il faut savoir que ce sont deux 125cc3 ok 4 temps, c'est à dire la montée en régime est.. bah.. comparé à un deux temps... Par exemple, un pote, sur sa derbi 86cc3 (top alu) 2T il tape 145 sans abuser sur la transmission... La légalisation change, après c'est comme tu le sens.

Niveau prix, Yam est plus cher que KTM. Et niveau fiabilité, ce sont tous les deux des très bon moteurs.
 

Moostik'

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Salut,

Grosses différences
Déjà niveau performances la MT est mieux en pointe, mais la Duke est mieux en terme de comportement
La MT tape 125-130, la Duke 120 environ

En terme de style, chacun ses gouts. Si tu préfères le style agressif, KTM c'est parfait pour toi. Si tu as un style plus "mature", type roadster, la MT sera préférable.

Après il faut savoir que ce sont deux 125cc3 ok 4 temps, c'est à dire la montée en régime est.. bah.. comparé à un deux temps... Par exemple, un pote, sur sa derbi 86cc3 (top alu) 2T il tape 145 sans abuser sur la transmission... La légalisation change, après c'est comme tu le sens.

Niveau prix, Yam est plus cher que KTM. Et niveau fiabilité, ce sont tous les deux des très bon moteurs.
Euh sauf que 4 temps reste polyvalent Et pas nerveux . Un 2 temps et tres agressif ( j'en et un et c bien le probleme ) Je montre trop vite dans le regime et sa m'oblige a Grader ma vitesse ... donc 4 temps c bien pour de la route ( autoroute ) ou le regime sera plus long !
 

Maxence ES

Guizou
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Euh sauf que 4 temps reste polyvalent Et pas nerveux . Un 2 temps et tres agressif ( j'en et un et c bien le probleme ) Je montre trop vite dans le regime et sa m'oblige a Grader ma vitesse ... donc 4 temps c bien pour de la route ( autoroute ) ou le regime sera plus long !
Chacun son délire, c'est pas concevable pour moi de faire 60-100 en 20 secondes hein
Le bon compromis en 2T c'est de loin un 70cc3, pointe et couple!

Le 4T commence et j'ai bien dit commencé à être intéressant à partir de 250cc3 een bi-cylindre de préférence
Après au dessus le 4T est bien mieux que le 2T
 

LeMoDDeur_8

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Moi je m'en fiche un peut du style tant que sa reste dans le limite quoi .... bon après c'est sur je vais plus faire de l'autoroute grande route j'ai pas trop envie de me sentir à l'écart des autre véhicule si tu voit ce que je veut dire :) vos message m'aide ;)
 

Maxence ES

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Moi je m'en fiche un peut du style tant que sa reste dans le limite quoi .... bon après c'est sur je vais plus faire de l'autoroute grande route j'ai pas trop envie de me sentir à l'écart des autre véhicule si tu voit ce que je veut dire :) vos message m'aide ;)
Alors fonce sur la MT125
Par contre autoroute avec une 125 bof, sauf si c'est limité à 110 / Périph
Tu es limite niveau vitesse
 

Maxence ES

Guizou
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Bah j'ai pas trop le choix je veut une 125 tu pense que je vais m'ennuyer ?
Bah comme je l'ai dit, mono cylindre 125 4T c'est vraiment molo...



Minimum 15 secondes pour 0-100 (15 secondes en descente)
Pareil, 15 secondes 60-10

Pour débuter c'est bien, mais tu verras quand tu passeras à plus gros :)
 

Moostik'

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Chacun son délire, c'est pas concevable pour moi de faire 60-100 en 20 secondes hein
Le bon compromis en 2T c'est de loin un 70cc3, pointe et couple!

Le 4T commence et j'ai bien dit commencé à être intéressant à partir de 250cc3 een bi-cylindre de préférence
Après au dessus le 4T est bien mieux que le 2T
Mouai perso j ai eu les deux et pour faire du Weel le deux temps monte trop dans les tours et c assez chiant ! J ai eu un 250 2t kx et un 450 4t yzf je levais mieu le yzf 450
 

Maxence ES

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Mouai perso j ai eu les deux et pour faire du Weel le deux temps monte trop dans les tours et c assez chiant ! J ai eu un 250 2t kx et un 450 4t yzf je levais mieu le yzf 450
Ah ouais mais moi quand je te parlais du 2T c'est GRAND maximum 125, déjà qu'en 50 débridé ça fait un bruit chiant, 125 pire, au dessus non c'est mort :)
 

♥KoGa'

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Chacun son délire, c'est pas concevable pour moi de faire 60-100 en 20 secondes hein
Le bon compromis en 2T c'est de loin un 70cc3, pointe et couple!

Le 4T commence et j'ai bien dit commencé à être intéressant à partir de 250cc3 een bi-cylindre de préférence
Après au dessus le 4T est bien mieux que le 2T
C'est clair mais niveau conso et entretien c'est moins avantageux le 2t ..
 
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