Résolu Quelle marque préférez vous pour les cartes graphiques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Bonjour

J’aimerais savoir quelle marque préférez vous pour les Cartes graphiques ?

Genre MSI ? gigabytes ? KFA2 ?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
J'ai une MSI en ce moment, avant j'avais une Asus et j'ai déjà eu du Gigabyte y'a longtemps, en vrai tout est bien sauf qu'Asus est plutôt cher et sinon kfa² très bon rapport qualité prix performance
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Bah écoute j’espère que j’ai fait le bon choix enfin je pense parce que sur le devis que j’ai j’ai choisi une carte graphique gigabyte mais genre elle est en refroidissement liquide en fait il y a juste un espèce de petit bloc de liquide l’arrière mais sans le Ventilo en plus tu vois et franchement ça pas l’air trop mal
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bah écoute j’espère que j’ai fait le bon choix enfin je pense parce que sur le devis que j’ai j’ai choisi une carte graphique gigabyte mais genre elle est en refroidissement liquide en fait il y a juste un espèce de petit bloc de liquide l’arrière mais sans le Ventilo en plus tu vois et franchement ça pas l’air trop mal

La CG faut l'alimenter avec un circuit watercooling, j'espère pour toi que tu en est conscient ^^
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Ouais faut la refroidir avec un circuit watercooling :p
Sinon en marque je conseille plus trop msi car j'ai pris 2 fois une msi pour des potes et 2 fois du coil whine donc bon ^^
Je préfère du Evga ou gigabyte perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut