Résolu Quelle jeux ps4 a achetée absoluement ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut!
cela fait 7 ans que je joue a COD et 2 ans a GTA et j'aimerais savoir si vous auriez des jeux PS4 a me conseiller, qui en valle la penne qui sont top qui pourrais plaire a tout public... car je m'en sort pas et donc j'aimerais changé d'air !!!
J'ai une préférence pour les jeux de tire comme (COD,BF...) apres j'aime bien aussi les jeux de course ;)
- Destiny ses pas mon fort et OverWatch non plus
donc voila si tu avez des conseille dite le moins ou d'attendre des prochaines sortie ... !!!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut!
cela fait 7 ans que je joue a COD et 2 ans a GTA et j'aimerais savoir si vous auriez des jeux PS4 a me conseiller, qui en valle la penne qui sont top qui pourrais plaire a tout public... car je m'en sort pas et donc j'aimerais changé d'air !!!
J'ai une préférence pour les jeux de tire comme (COD,BF...) apres j'aime bien aussi les jeux de course ;)
- Destiny ses pas mon fort et OverWatch non plus
donc voila si tu avez des conseille dite le moins ou d'attendre des prochaines sortie ... !!!
Bonjour,

En jeu de voiture, je te conseille Dirt Rally, qui est vraiment un jeu réaliste, avec le championnat de Rallycross 2015 :D
Sinon, tu as de bons jeux comme Uncharted 4, Dying Light ;)
Je te conseille d'attendre Battlefield 1 en Octobre qui sera vraiment un très bon jeu, si tu n'as pas tester la béta n'hésite pas à la tester, elle est encore disponible :p
Et aussi Gran Turismo Sport qui sort en 2017 qui va être un très bon jeu de courses ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut