Résolu Quelle jeu PS4 me conseillez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Hey , tout est dans le titre
Je précise que je peu payer MAXIMUM 45 € et que j'achète le jeu uniquement sur Priceminister
Je possède déjà GTA , Fifa , Far Cry et Assasins Creed

Je pensais pourquoi pas a un jeu de voiture , mais je ne sais pas trop lequel prendre

Donc conseillez moi sur quelle jeu prendre , peu un porte la catégorie :)
 
D

delete214168

Hey , tout est dans le titre
Je précise que je peu payer MAXIMUM 45 € et que j'achète le jeu uniquement sur Priceminister
Je possède déjà GTA , Fifa , Far Cry et Assasins Creed

Je pensais pourquoi pas a un jeu de voiture , mais je ne sais pas trop lequel prendre

Donc conseillez moi sur quelle jeu prendre , peu un porte la catégorie :)
Bonsoir, je sais pas si on te la propose, mais si tu veux juste un jeu de "voiture", attend le prochain need for speed qui sort en novembre, vu les retours, il va être énorme, c'est un jeu avec tous les NFS réuni en gros, un peu de tout, précommande le dès maintenant dans un magasin ^^
 
D

delete214168

J'avais penser a UFC 2015 ?
Me le conseiller vous ??
Ben UFC celui de 20 euros ? il y a la démo sur le store, j'ai testé, pas mal, mais surement gavant a force, ben tu aime les jeux de combat / manga ? genre naruto ?
sinon il va y avoir le jeu de rally sebastien loab ^^ ou il va y avoir les uncharted remastered ,
Dying light c'est quel style ??
Survie / zombie, look des vidéos, génial le jeu
 
D

delete214168

@RaFaLe' a pars Fifa16 , aucun ne me plait :)
:mmh: bizarre sincèrement, tu aime pas le basket ? les jeux de basket chaque année élu meilleur jeu de sport ^^ , après il va y avoir un jeu, où tu as une équipe de GiGN, tu vas devoir déjouer des attentats des trucs du genre , dommage sincèrement, d'accord, sinon tu aime pas the last of us ? tu part donc sur daying light ? je les teste chez mon cousin, oui il est bien le jeu ^^ mais bon comme tu veux
 
D

delete214168

@RaFaLe' quelle est le nom du jeu avec les GIGN
Je n'est jamais compris quelle était l'histoire de The Last Of Us
le jeu du genre "gign" le voici tu décent dans la page, il y a une vidéo
il y a des vidéo sur internet aussi ^^
The last of us, voici l'histoire en gros :
- Des villes abandonnées où la nature a repris ses droits. Une population décimée par une épidémie. Les survivants s'entre-tuent pour de la nourriture, des armes et à peu près tout ce qui pourrait leur servir.

- Joel, un rescapé violent, et Ellie, une adolescente extrêmement mûre pour son âge, doivent faire équipe s'ils veulent survivre à leur traversée des États-Unis.

Vingt ans après une terrible épidémie qui a éradiqué toute civilisation, quelques survivants s'accrochent à la vie à l'intérieur de terribles zones de quarantaine : dehors, le territoire est sous la coupe de dangereux individus contaminés et sans merci. Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu'il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d'une ado, Ellie, à la recherche d'un groupe de résistants, leur voyage les mettra à rude épreuve et leur volonté de survie sera poussée à son extrême limite.

Les petits plus..
----
The Last of Us : Remastered comprend le jeu original, lequel prend une nouvelle dimension grâce à la puissance de PS4, et l'intégralité du contenu supplémentaire du Season Pass. Plongez dans le passé d'Ellie dans Left Behind, un chapitre solo supplémentaire, attaquez-vous à un mode de difficulté inédit, à des cartes multijoueurs supplémentaires et découvrez-en davantage sur l'univers du jeu, magnifiquement désolé, dans un documentaire sur les coulisses signé des acteurs et des créateurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut