Résolu Quelle et la différence d'un Ecran Incurve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Comme sais bientôt la fin du moi donc enfin la PAYE !
Je pense m'acheter un Ecran Incurve 34 Pouce !

Mais quoi change dans la donne beaucoup de personne on parle en Bien !
Mais cela change réalement ou pas !?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Jism,

La différence entre un écran incurvé et justement un écran qui ne l'est pas c'est que l'écran incurvé apporte un certains confort une différente vision de l'écran qui est vraiment agréable après c'est comme tout soit tu es quelqu'un de basique soit tu suis la technologie, franchement si tu as les moyens n'hésite pas, selon les marques c'est d'autant plus agréable à toi de choisir si jamais tu hésites entre des écrans, je reste à ta disposition pour t'aider !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
L’écran Incurvé peut crée une certaine Immersion si tu est bien placé , pour moi c'est useless , car il faut vraiment bien être placer pour avoir cette immersion tu le comprendra qu'en tu l'aura ^^ mais je pense que sa doit mieux fonctionner sur du 21/9
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut Jism,

La différence entre un écran incurvé et justement un écran qui ne l'est pas c'est que l'écran incurvé apporte un certains confort une différente vision de l'écran qui est vraiment agréable après c'est comme tout soit tu es quelqu'un de basique soit tu suis la technologie, franchement si tu as les moyens n'hésite pas, selon les marques c'est d'autant plus agréable à toi de choisir si jamais tu hésites entre des écrans, je reste à ta disposition pour t'aider !
Je te contacte tout de suite,
Pour quel écran prendre, Je préfère avoir des Bons avis que être au Final être déçus de cela !
Et de dire un commentaire négatif à se SUJET ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut