Résolu Quelle est votre youtubeur préférer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut les boys , comment sa va moi personnellement sa va very bien . Aujourd'hui je voudrais savoir quelle est votre youtubeur préférer ? Si possible me dire la raison pour laquelle vous aimez bien ce youtubeur .
Moi mon youtubeur c'est TheKairi78 , La raison : La raison est que j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur la religion musulman et l'Islam et puis pour sa performance . J'aime bien aussi Each Fiive , la raison : La raison est que ses sujets comme la vérité sur m’intéresse car j'adore les sujets il ne dit pas de la merde et il met du temps pour faire ces recherche .

Et vous quelle est votre youtubeur préférer ?
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
Aiekillu car c'est trop lèl
LibertyOfGamingFR car Zeus est contre lui.
ShowMe qui m'apprend plein de choses utiles sur Youtube.
AncientReality car mtn jew pgm mlg +1000 trikshot

maxresdefault.jpg

@TheMrGlitchs :rofl:
Je vous ai fais découvrir ça avec coco ? :d:
 

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
Moi personnellement c'est PrimeTimeFut pour les youtubeurs Fifa car c'est video sont courtes mais vraiment pleines d'energie et d'humour !
Sinon c'est Skyyart qui joue à league of legend , j'apprecie vraiment le coté professionnel de ce qu'il fait ;)
 

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
Salut les boys , comment sa va moi personnellement sa va very bien . Aujourd'hui je voudrais savoir quelle est votre youtubeur préférer ? Si possible me dire la raison pour laquelle vous aimez bien ce youtubeur .
Moi mon youtubeur c'est TheKairi78 , La raison : La raison est que j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur la religion musulman et l'Islam et puis pour sa performance . J'aime bien aussi Each Fiive , la raison : La raison est que ses sujets comme la vérité sur m’intéresse car j'adore les sujets il ne dit pas de la merde et il met du temps pour faire ces recherche .

Et vous quelle est votre youtubeur préférer ?
Moi Mes Youtubeur Favoris Sont ;
- Siphano & La CoopTeam & Les Patricks & TeamHolyCube ; Raison : Je suis Fan de Minecraft & J'aime le Fallen Kingdoms
- Squeezie ; Raison : Je suis Fan de Multigaming
- RaGe SeeZo ; Raison : Son Commentary est Interréssent Car il Raconte sa Vie & Ce qu'il a Vécu !
- RaGe NakeiZ ; Raison : La Même que SeeZo !
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
J'aime bien lv12 parce que j'ai appris pas mal de choses sur les cod des opus précédent :)
Sinon en ytb comedie j'aime bien norman mister v cyprien et le rire jaune car ils sont tout simplement enorme
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Je déteste les commentaries sur un gameplay (et la mentalité des joueurs en général), donc :

  • , parce que ses vidéos sont très intéressantes et qu'on apprend beaucoup
  • , si vous êtes geek et que vous faites de la muscu
  • , pour les mêmes raisons qu'Axolot (Mais cette fois axé sur la physique)
  • , si vous faites de la muscu et que vous êtes fan de nourriture
  • , rien que pour ses tutoriels ça vaut le coup
  • , pour ses excellentes analyses de films.. Et puis j'ai le même avis que lui sur les films en général.
  • , parce que j'adore la nourriture et parce que... :rofl:
  • , pour ses parodies et analyses de musique excellentes.
  • , parce que j'aime bien me foutre de la gueule des trickshotters
  • , et sa team. Surement le YouTuber le plus drôle dans les jeux vidéos.
  • , parce que c'est exactement mon style de musique et qu'il n'y a pas une seule mauvaise musique sur leur chaine
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut