Résolu Quelle est la température ideal en slim cfw rebug 4.70 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
Bonjour je suis en cex rebug 4.70 j'ai télécharger webman afin de régler la ventilation, j'ai mis 65 degré car j'ai une slim.

Le problème c'est que ça fait un bruit d'aspirateur qui donne mal a la tête quand je lance Gta5.

Ma question : je veux jouer a gta 5 sans que ça fasse un bruit d'aspirateur et sans surchauffe la console pour éviter le ylod.

Quelle est la température ideal en slim cfw rebug 4.70

Cordialement.
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonjour je suis en cex rebug 4.70 j'ai télécharger webman afin de régler la ventilation, j'ai mis 65 degré car j'ai une slim.

Le problème c'est que ça fait un bruit d'aspirateur qui donne mal a la tête quand je lance Gta5.

Ma question : je veux jouer a gta 5 sans que ça fasse un bruit d'aspirateur et sans surchauffe la console pour éviter le ylod.

Quelle est la température ideal en slim cfw rebug 4.70

Cordialement.
Tu m'as tué, un bruit d'aspirateur xD
Perso j'ai une Ps3 fat NAND donc le plus ancien modele et j'utilise ps3ita manager pour régler la température de la console, et c'est impec ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour je suis en cex rebug 4.70 j'ai télécharger webman afin de régler la ventilation, j'ai mis 65 degré car j'ai une slim.

Le problème c'est que ça fait un bruit d'aspirateur qui donne mal a la tête quand je lance Gta5.

Ma question : je veux jouer a gta 5 sans que ça fasse un bruit d'aspirateur et sans surchauffe la console pour éviter le ylod.

Quelle est la température ideal en slim cfw rebug 4.70

Cordialement.
Tu as du mettre auto à 65° alors que à 65° c'est une bonne température .
Il faut connaitre le fonctionnement avant de faire des réglages.
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bonsoir, moi ma PS3 faisait du 78/79° et une connaissance dans le modding m'a dit de mettre 60°, Ne connaissant rien la dedans j'ai fait ce qu'il m'a dit, mais m'a PS3 fait aussi un bruit d'aspirateur :( Je dois faire comme l'auteur du topic ? J'ai une PS3 Slim + CFW DEX 4.70.1 Rebug :ok: Merci d'avance :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
upload_2015-8-13_13-46-35.png

Comme ceci?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut