Résolu Qu'elle est la puissance recommander d'un pc pour mettre des sheder's ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir qu'elle est la puissance recommander d'un PC pour mettre des sheder's (après tout dépend du type de sheder's à mettre je pense ;) ), merci d'avance :bye:.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir qu'elle est la puissance recommander d'un PC pour mettre des sheder's (après tout dépend du type de sheder's à mettre je pense ;) ), merci d'avance :bye:.
Minimum un PC qui tourne correctement à 120fps (sans les ombres). Tu peux toujours essayer pour voir ::)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir qu'elle est la puissance recommander d'un PC pour mettre des sheder's (après tout dépend du type de sheder's à mettre je pense ;) ), merci d'avance :bye:.
Salut,

Un i5 double coeur cadencé à 2.5Ghz avec une petite carte graphique 1Go devrait faire l'affaire. Enfin je pense. Compte aussi 6Go de RAM pour être tranquille.

Bonne soirée,
Ichigo'
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Salut,

Un i5 double coeur cadencé à 2.5Ghz avec une petite carte graphique 1Go devrait faire l'affaire. Enfin je pense. Compte aussi 6Go de RAM pour être tranquille.

Bonne soirée,
Ichigo'
Merci pour ce nouveau conseil ;
Ton sujet est-il résolu ? :)
oui merci ^^

Salut,

Minecraft ne demande pas un monstre, mais un bon petit PC. Je tourne à du 120 fps avec un iMac, et pour les shaders il faut quand même un bon ordinateur, sinon tu risque d'avoir beaucoup de LaG.
Je sais que pour minecraft de base sans rien il ne faut pas une bête de compet ;), mais après les sheder's c'est autre chose ^^, mais je ne compte pas faire que du minecraft et je compte faire du Dead Space 3 sur ma chaîne et pas que :).
 
Dernière édition par un modérateur:

Zaktel

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
60
Points
206
Je sais que pour minecraft de base sans rien il ne faut pas une bête de compet ;), mais après les sheder's c'est autre chose ^^, mais je ne compte pas faire que du minecraft et je compte faire du Dead Space 3 sur ma chaîne et pas que :).
Au pire, joue avec des bons Ressources Pack's et oublie les Shaders si tu as pas un bon pc. Dead Space 3 ça demande beaucoup, non ? Sinon bonne chance pour l'avenir de ta chaîne :)
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Au pire, joue avec des bons Ressources Pack's et oublie les Shaders si tu as pas un bon pc. Dead Space 3 ça demande beaucoup, non ? Sinon bonne chance pour l'avenir de ta chaîne :)
Oui ^^, j'en est quelques un sympa ;) et oui un peu je viens d'y jouer un peu et je suis en qualité haute et le pc que j'ai c pas une bête de course non plus et merci beaucoup :).
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Pas de soucis, mon pc à moi aussi faut que je change ^^'
Tiens voici le lien;) mais comme sa fait un ptit moment que j'ai commencer, je suis pas vraiment connu :), je dois encore m'améliorer pour certaine chose ;) tu me diras comment c'est et comme je te lais dit pour le moment il n'y a que du minecraft x). Si tu veut va dans "à propos" pour avoir un peu plus de détail ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut